Le trublion de C8 sur Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna fait la fierté d’Emilie. Une journaliste donne son avis concernant ce qu’il entreprend et lui fait beaucoup d’éloges. Elle se livre dans un magazine pour donner son avis et faire des compliments au célèbre chroniqueur de C8.

Cyril Hanouna fait la fierté d’Emilie, sa femme avec qui il se remet


Précédemment, beaucoup de rumeurs circulent comme quoi il entretient une relation avec la belle Kelly Vedovelli, également chroniqueuse dans son émission. Effectivement, une autre rumeur déclare que le couple ne résiste pas longtemps et se brise finalement. D’ailleurs, Cyril Hanouna suscite la fierté de sa tendre femme, Emilie, avec qui il se remet après dernièrement.

Justement, une journaliste déclare qu’il devient à présent un grand journaliste avec ce qu’il entreprend en ce moment. Nathalie Saint-Cricq explique qu’il s’impose dans le milieu du journalisme avec sa nouvelle émission. D’autre part, elle livre ses pensées avec un grand éloge envers le célèbre chroniqueur de C8.

Une journaliste fait des éloges au trublion de C8 dans le cadre d’un interview


Précisément, la journaliste échange et répond à des questions concernant Chez Jordan pour Télé-Loisir. Par ailleurs, Nathalie Saint-Cricq ne peut esquiver le sujet sur le célèbre trublion de C8, Cyril Hanouna. En effet, ce dernier reçoit dans son émission Face à Baba la candidate à la présidence de la république Valérie Pécresse ce soir.

La journaliste déclare qu’elle ne regarde pas trop l’émission et par conséquent ne semble pas avoir les bons jugements. Elle révèle quand même que son avis change selon les invités qu’il reçoit sur le plateau concrètement. Nathalie Saint-Cricq mentionne également que les politiques deviennent appréciés, compris et perçus différemment. D’un autre côté, ils passent sur l’émission pour voir d’autres publics.

Nathalie Saint-Cricq complimente et démontre qu’elle apprécie Cyril Hanouna


Précisément, ce qui fascine la journaliste reste son rendez-vous avec les politiciens. Nathalie Saint-Cricq cite que les autres émissions restent banales et inintéressantes pour elle, mais celui avec les politiciens l’étonne. L’émission de Cyril Hanouna précédemment accueille Marine Le Pen, une candidate à l’élection présidentielle également.

Concrètement, cette déclaration peut ravir pas uniquement Cyril Hanouna, mais également sa femme. Effectivement, le magazine Célébrités livre que le trublion de C8 reprend avec Emilie, son épouse après quelques mois de conflit. D’autre part, le magazine Oops partage également la même affirmation et le dévoile dans ses colonnes.