Accueil / télévision / Cyril Hanouna : fin de TPMP suite à un énorme dérapage en direct de l’émission !

Cyril Hanouna : fin de TPMP suite à un énorme dérapage en direct de l’émission !

cyril-hanouna-fin-de-tpmp-suite-a-un-enorme-derapage-en-direct-de-lemission

TPMP, l’émission de Cyril Hanouna est au plus mal. Pour cause, une très grave polémique à laquelle les téléspectateurs ont pu assister en direct de C8. Pourtant, actuellement, alors que personne ne s’y attendait le moins, des images très choquantes viennent de faire leur apparition.

Une émission qui prend les risques


Il y a une semaine, l’émission « TPMP » animée par Cyril Hanouna et diffusée sur C8 a fait l’objet d’une nouvelle polémique. En effet, les bandes de l’émission sont connus pour ne pas avoir leur langue dans leur poche. Des conflits dont la chaine n’arrive pas à gérer.

En réalité, les émissions de Cyril Hanouna profitent de faire le buzz avec des sujets très polémiques dans les médias. Ainsi, Baba et sa bande abordent des débats comme pas possibles sur ses sujets.

Récemment, c’est sur le plateau de TPMP que les téléspectateurs ont pu voir une toute nouvelle polémique au sujet d’une manifestation qui aurait pu prendre une autre tournure.

Cyril Hanouna et TPMP dérape en direct et crée polémique


Plusieurs personnes ont débarqué sur le plateau de Cyril Hanouna pour lui prendre le micro et se faire entendre en direct. De plus que l’animateur est connu pour donner la parole à tout le monde surtout dans son émission, « Balance ton poste ».

Toutefois, cette fois-ci la scène a dépassé les bornes comme tout le monde pouvait le voir en direct de l’émission. Ainsi, les vigiles ont dû intervenir pour arrêter les manifestants. Pourtant, Cyril Hanouna a décidé de prendre le risque et de donner la parole à ces hommes. Selon la déclaration de ces derniers en direct de TPMP, ils sont venus pour dénoncer la situation que vivent les maitres d’hôtels. Aussi, ils plaignent les travailleurs dans le secteur de la restauration. D’après ses dires, toutes ses personnes vivent dans une terrible crise financière.

Mais après la déclaration de l’homme, Baba a tenu à justifier les actes des vigiles. Selon lui, il est difficile de laisser la parole à tout le monde en ce temps difficile.