Le trublion de C8, Cyril Hanouna reste fou d’amour de Kelly Vedovelli, sa soi-disant compagne. Un poste qu’il dévoile sur les réseaux sociaux semble faire allusion à cette dernière. Un magazine relate les informations concernant la situation entre le couple.

Cyril Hanouna est fou d’amour et le montre sur les réseaux sociaux


Le trublion de C8 entretient une supposée idylle avec Kelly Vedovelli, chroniqueuse sur Touche pas à mon poste avec lui. Cyril Hanouna est donc fou amoureux et le démontre avec une diffusion qu’il fait sur les réseaux sociaux. Il a une étonnante manière d’effacer les preuves de sa liaison avec la belle blonde.

L’animateur célèbre de C8 utilise son compte Instagram pour partager une vidéo où on le voit avec sa chienne. Il ajoute comme légende que son animal de compagnie, Nala apprécie beaucoup le temps passé avec lui. Il continue en adressant à tout le monde un excellent bon dimanche. Son poste provoque beaucoup d’allusions et de commentaires.

Les fans estiment que sa publication fasse allusion à Kelly Vedovelli


Le papa de deux gamins montre beaucoup d’amour avec le transfert qu’il fait concernant son animal de compagnie. Bien entendu, son partage public suscite des rapprochements en matière de sa liaison avec Kelly Vedovelli. L’an dernier le magazine Oops dévoile les informations qui affirment leur contact. Il entame donc une relation voici depuis deux ans après la séparation de Cyril Hanouna avec la mère de ses enfants.

En effet, un internaute se pose des questions sur la raison qui se cache derrière le clip, il se demande si la vidéo ne fait pas office de subterfuge. Justement, pour faire croire donc que Cyril Hanouna ne séjourne pas en Italie. Précisément, au lac de Côme où se trouve Kelly Vedovelli.

Kelly Vedovelli se tient à distance de Cyril Hanouna depuis longtemps


L’endroit où l’internaute fait donc allusion dans la critique sur la publication de Cyril Hanouna, c’est le lieu où séjourne Kelly Vedovelli. Elle prend quelques heures de vacances avec sa famille. Parmi le membre de son clan, une fille s’y trouve, mais ce n’est pas son enfant. Ils aperçoivent également cette dernière à Venise.

Un autre infonaute répond au commentaire du précédent cybernaute. Il livre que Kelly Vedovelli a posé ses valises là-bas depuis plusieurs jours. Justement, le célèbre animateur de C8 présente son émission au moment où sa soit disant compagne séjourne en Italie. De son côté, Cyril Hanouna ne réagit à aucune des allégations.