Les vacances couteuses de Kelly Vedovelli en compagnie de Benjamin Castaldi durant l’été dernier rendent Cyril Hanouna fou furieux. Dans ce sens, le chroniqueur de Touche pas à mon poste se retrouve face à des déboires financiers dernièrement. Et pourtant, ces soucis ne l’empêchent pas de profiter d’un séjour exceptionnel avec le présumé compagne du trublion de C8.

Les vacances coûteuses de Benjamin Castaldi


En effet, le trublion de C8 propose d’évoquer dans le cadre de son émission talkshow les déboires financiers de Benjamin Castaldi.

Dans ce sens, il en profite pour livrer des confidences sur ses vacances estivales couteuses avec Kelly Vedovelli.
En même temps, le magazine people Oops qui alimente la rumeur à propos d’une éventuelle idylle rapporte également ce séjour.

De plus, la publication rajoute que la relation entre l’ex-présentateur de Secret Story et la chroniqueuse reste purement amicale.
Néanmoins, cette proximité de la séduisante blonde avec Benjamin Castaldi rend le célèbre animateur de TPMP Cyril Hanouna fou furieux.

La version de Kelly Vedovelli


Par la suite, Matthieu Delormeau affirme que cet été Benjamin Castaldi face aux déboires financiers était en hélicoptère.

Dans ce sens, le chroniqueur de TPMP confirme une allégation du magazine Oops concernant ces vacances couteuses.
Par conséquent, Cyril Hanouna fou furieux décide de réagir pour livrer des précisions en soulignant que ce n’était un hélicoptère.

Notamment, le trublion de C8 balance dans le cadre de son talkshow « Ce n’était pas un hélicoptère, ce n’était pas vraiment ça ».
Par ailleurs, Kelly Vedovelli précise qu’il s’agit d’un delta plane après quelques secondes d’hésitation.

Cyril Hanouna fou furieux


En effet, comme Cyril Hanouna les fans de Touche pas à mon poste ne semblent pas apprécier ces vacances couteuses.

Dans ce sens, les fidèles téléspectateurs se penchent plus sur le sujet des déboires financiers de l’ex-présentateur de Secret Story.
En même temps, les rapports entre Benjamin Castaldi et la Bella de maitre Gims sont tout simplement amicaux, rien de plus.

Et pourtant, le chroniqueur se retrouve torpillé sur les réseaux sociaux en raison de cette fameuse escapade amicale.
Apparemment, une internaute balance « Il n’avait aucun problème de payer un tour en hélicoptère de la miss plante verte aux cheveux blonds ».