Cyril Hanouna fait un déballage intime sur sa vie privée. Émilie déteste être sous les feux des projecteurs. Leur relation se complique.

Les opposés se repoussent

Cyril Hanouna est un talentueux animateur qui a su conquérir le cœur des gens. Son style unique et sa manière d’attirer l’attention le propulsent au favoris des Français. D’ailleurs, grâce à son perfectionnisme et son travail acharné, TPMP a explosé les audiences. Si bien qu’aujourd’hui, il semble que tout le monde le suit.

Cela parce qu’il a eu la brillante initiative de former des chroniqueurs de tous les domaines et de toutes les tranches d’âge. Cependant, ce monde-là est totalement l’opposer de celui de son ex-femme. Alors que Cyril est très actif sur les réseaux sociaux, Émilie est extrêmement réservée.

L’enthousiasme est au rendez-vous chez Cyril Hanouna

À l’occasion de l’anniversaire de son fils Lino, Cyril Hanouna et sa famille avec des amis étaient regroupés ce week-end dernier. Sur Instagram, il partage son enthousiasme et sa bonne humeur avec ses abonnés. D’ailleurs, par la même occasion, le patron de TPMP a promis de diffuser les images de la fêtes.

Son week-end de folie l’a complètement remonté à bloc. Si bien qu’il ait oublié qu’une personne serait contre ce déballage intime. En effet, son ex-femme repousse au maximum son univers. De ce fait, il risque de la froisser encore une fois en prenant cette initiative.

Non à l’amour

Pour Cyril Hanouna, ce n’est plus la peine de tenter Cupidon. En effet, le 4 mai, il a confié sur TPMP qu’il ne croyait plus en l’amour. Pourtant, après sa séparation avec Émilie en 2019, il a eu une relation de quelques mois avec Kelly Vedovelli.

Ce bref retour des flammes l’avait contredit. Cependant, le patron de TPMP a déclaré qu’il était bel et bien célibataire. Si bien qu’il répète encore et encore qu’il n’est ouvert à rien du tout. Surtout pas à une relation amoureuse. De plus, il précise qu’il est fermé à l’amour.