Par cette décision quelque peu provocatrice qu’il prend subitement, Cyril Hanouna gâche les vacances de Kelly Vedovelli sa présumée compagne. Dans ce sens, le trublion de C8 veut imposer un de ses collaborateurs dans l’émission de talkshow TPMP pour l’escapade. En même temps, le papa de Bianca et Lino se retrouve tiraillé entre la magnifique blonde et son ex-épouse Emilie.

Un collaborateur imposé


En effet, le célèbre Cyril Hanouna gâche les vacances de Kelly Vedovelli en lui imposant la présence de ses collaborateurs.
Dans ce sens, le trublion de C8 prévoit d’embarquer Matthieu Delormeau ou le compagnon de Laurent Ruquier pour ces vacances.

En même temps, la production de l’émission Touche pas à mon poste ne manque pas de poster la nouvelle sur Twitter.
Notamment, le présentateur de l’émission lance la compétition entre Hugo Manos et Matthieu Delormeau pour les départager dans ces vacances.

En d’autres termes, le papa de Bianca et Lino ne sait pas lequel de ses deux chroniqueurs il va emmener.

La réaction du public sur les réseaux


En effet, Cyril Hanouna gâche les vacances de Kelly Vedovelli et les fidèles téléspectateurs très actifs sur les réseaux sociaux réagissent.
Dans ce sens, un fan de l’émission l’émission de talkshow TPMP balance en commentaire « une histoire de gay ça ».

En même temps, le magazine Oops s’intéresse à l’évolution de la vie sentimentale du trublion de C8 tiraillé entre deux femmes.
Apparemment, après deux années d’idylle passionnée avec sa magnifique chroniqueuse, le célèbre animateur met un terme à leur relation.

Notamment, le papa de Bianca et Lino veut reconstituer sa famille en tentant de renouer avec son ex-épouse Emilie dernièrement.

Cyril Hanouna gâche les vacances de Kelly Vedovelli


En effet, cette implosion de son couple avec le trublion de C8 affecte énormément la magnifique chroniqueuse dans l’émission TPMP.
Notamment, comme son présumé compagnon avec lequel elle prévoit un mariage secret retourne avec la mère de ses deux garçons.

Dans ce sens, une source proche de l’animateur et de sa chroniqueuse dans Touche pas à mon poste livre ces confidences.
En même temps, Kelly Vedovelli qui se retrouve actuellement avec une amie à Amsterdam n’arrive pas à renoncer à l’idylle.

Apparemment, la magnifique blonde veut à tout prix reconquérir son cher Cyril Hanouna décidé à retrouve sa vie d’avant avec Emilie.