Cyril Hanouna entame une relation secrète avec Kelly Vedovelli, ce dernier garde un point commun avec sa séduisante chroniqueuse. En effet, Kelly Vedovelli adore célébrer les fêtes, cette personnalité lui différencie de l’ex-épouse de l’animateur. D’ailleurs, l’animateur star de C8 en a déjà effectué la remarque a la mère de ses enfants.

Cyril Hanouna garde un point commun avec Kelly Vedovelli

Cyril Hanouna garde un point commun avec Kelly Vedovelli, car la chroniqueuse adore effectuer des sorties et des soirées. Contrairement à elle, Émilie l’ex-femme de l’animateur n’apprécie pas trop les réceptions et refuserait de l’accompagner à des soirées.

« Elle n’aime pas m’accompagner en soirée, car cela ne la passionne pas », déclarait-il dans l’émission présentée par Marc-Olivier Fogiel. L’interview s’est effectué avec l’ancien responsable de BFM TV de France 3 télévisions.

Cyril Hanouna entame une relation secrète

L’année précédente, l’hebdomadaire « Voici » affirmait son point de vue que Cyril Hanouna n’appréciait pas les vacances. D’où, pour soutenir sa déclaration, des clichés de ses balades en famille à Miami sont postés. Sur ces images, on apercevait que l’animateur semblait mécontent, jusqu’à ce que le célèbre rappeur Booba casse l’ambiance en abordant un programme d’immobilier.

En outre, un autre détail parait certifier sur son rapprochement avec Kelly Vedovelli. L’animateur star de C8 n’a toujours pas pris la peine de contester cette affirmation diffusée par le magazine « Oops ». De ce fait, Cyril Hanouna garde un point commun avec sa chroniqueuse. Pourtant, des années auparavant, il n’attendait pas un instant en répliquant un salve contre le journal Public.

L’animateur de TPMP se fâche

Par ailleurs, le magazine avait divulgué l’existence d’un lien entre Enora Malagré et l’animateur. Notons quand même qu’Enora Malagré occupe une fonction en tant que Chroniqueuse dans l’émission « Touche pas à Mon Poste ». Les deux sont aperçus en pleine promenade dans les ruelles de Paris. Cependant, ils n’ont entretenu aucun geste d’affection.

À cet effet, le trublion chroniqueur a affirmé qu’il n’est amoureux que d’une seule personne. Il s’agit de sa femme Émilie, la mère de ses deux enfants. D’ailleurs, il en a profité de cet instant pour lui parvenir son affection.

Cyril Hanouna a diffusé en direct des éloges à propos de sa femme. « Si aujourd’hui on en est là, et qu’on marche bien, c’est aussi beaucoup grâce à elle » ajouta t- il fièrement.
Vaillant fervent de sa famille, il a imposé que sa famille soit respectée.