Cyril Hanouna est de nouveau la cible des internautes ! Le présentateur télé n’est pas épargné par ces derniers depuis quelques temps. Faire des erreurs est difficile à cacher depuis que l’on accède à la technologie de la communication et de l’informatique. Et cela n’est pas du tout à son avantage.

Le présentateur de Touche Pas A Mon Poste, Cyril Hanouna vient de s’en rendre compte dernièrement. Les récents événements lui auront appris qu’il est toujours important de faire attention !

Le présentateur est au milieu d’un badbuzz


Les internautes ont fustigé Cyril Hanouna depuis quelques jours. Il se trouve malgré lui au milieu d’un buzz énorme qui est malheureusement négatif. Sa photo n’a pas plu aux internautes. Précisément, ces derniers n’ont pas apprécié que Cyril Hanouna et ses amis ont été irresponsables face à la pandémie du coronavirus.

Les commentaires ne se font pas attendre et elles sont plutôt acerbes. Certains le traitent d’irresponsable, d’autres vont plus loin et affirment que sa manière est inconcevable vu qu’il fait “les leçons de morale dans ses émissions à deux balles”. “ C’est dommage, vous auriez dû montrer le bon exemple” balance d’autre personne plus clémente.

La photo qui blesse


Le cliché montre Cyril Hanouna avec plusieurs de ses amis pendant les vacances. On y trouve l’humoriste Kev Adams, le rappeur Oli, le joueur de tennis Stanislas Wawrinka, et son vieil ami Franck Dubosc. Les amis ont passé un très bon moment qu’ils ont oublié les gestes barrières pour éviter la propagation du covid19.

Personne ne porte de masque en effet. Et pire encore, ils ont oublié la fameuse distanciation de un mètre. Nos amis sont collés les uns contre les autres sur cette photo en tenue décontractée : t-shirt et short. Cyril Hanouna a publié ce cliché sur son compte Instagram. Sitôt sortie, elle a fait le buzz sur la toile et a chauffé l’esprit des internautes.