Pour ce lundi 25 avril, Cyril Hanouna malgré de gros problèmes dans l’équipe prépare un show exceptionnel pour les fidèles téléspectateurs. Dans ce sens, l’animateur de TPMP se moque d’Emmanuel Macron et de sa marche victorieuse avec le Champ de Mars. Cependant, les fans très actifs sur les réseaux sociaux préfèrent lancer la discussion par rapport à l’absence de Kelly Vedovelli.

Un nouveau numéro de Touche pas à mon poste


En effet, Cyril Hanouna gère de gros problèmes dans l’équipe de l’émission talkshow Touche pas à mon poste ces dernières semaines.

Cependant, le trublion de C8 tente toujours d’offrir le meilleur à ses fidèles téléspectateurs au rendez-vous pour ce programme télévisé.
Dans ce sens, le célèbre animateur de TPMP se pointe sur le plateau main dans la main avec Danielle Moreau.

Apparemment, cette-dernière joue le rôle de Brigitte Macron pour parodier la marche victorieuse du président de la République Emmanuel Macron.
En même temps, la chroniqueuse ne semble pas totalement crédible dans son interprétation du personnage de la première dame française.

Une allusion à Emmanuel Macron


En effet, dans l’émission talkshow, la voix-off annonce l’arrivée le convoi du président de TPMP, élu avec 145% des voix.

Dans ce sens, elle rajoute que la Première dame Danielle Macron accompagne le fameux président Cyril Hanouna dans cette marche.
En même temps, le couple présidentiel se retrouve entouré d’enfants dans cette parodie, nous ignorons s’il s’agit de leurs enfants.

Par ailleurs, ils lancent l’hymne européen et la voix-off commente avec enthousiasme « c’est beau, c’est grand, c’est historique ».
Notamment, Danielle Macron occupe une place importante dans le cœur du président, celle qui se fait « bouyave » par Guillaume Genton.

Cyril Hanouna gros problèmes dans l’équipe


En même temps, Cyril Hanouna dissimule de gros problèmes dans l’équipe de l’émission talkshow Touche pas à mon poste dernièrement.

Dans ce sens, les internautes partagent librement leur avis sur les réseaux sociaux par rapport à l’absence de Kelly Vedovelli.
Notamment, les fans interprètent cette absence de Kelly et Matthieu comme la confirmation de l’existence de problèmes perso dans l’équipe.

Apparemment, la Bella de Maître Gims préfère prendre un moment pour se détendre à Amsterdam et Matthieu s’éclipse le lundi.
En même temps, les fidèles téléspectateurs s’en prennent également à Benaïm et Manos qu’ils affirment prêts à tout pour rester.