Humour décalé, blagues farfelues…Cyril Hanouna mène son monde d’une drôle de manière. Et pour cela, ses invités comme ses chroniqueurs doivent s’attendre au pire. Ce dernier ne se cache d’ailleurs pas de son franc-parler ou encore de ses prises de paroles parfois à controverse.
On a l’habitude que ce dernier s’en prenne à ses invités ou à des célébrités dont il a décortiqué l’info. Mais de temps en temps, c’est à sa propre équipe que Baba s’en prend. Une pratique qui lui vaut souvent de s’attirer les foudres des internautes et de ses collaborateurs. Mais Cyril Hanouna ne semble pas prêt à arrêter.
Un prime à controverse ?
Le Prime de la Grande Rassrah fait partie des émissions à polémique de Cyril Hanouna. Et pour cause, ce dernier est le témoin des nombreuses frasques du Trublion de C8. Ainsi, tout le monde y passe. Invité ou chroniqueur, chacun a sa part de petite blague. Et si elles sont souvent inoffensives, d’autres peuvent être source de grandes polémiques.
C’est notamment le cas de cette édition du 5 novembre dernier. En effet, Cyril Hanouna se serait de nouveau attiré les foudres des internautes et de ses chroniqueurs. En cause : une blague assez cocasse qui pourrait bien ne pas passer !
« C’est un manque de respect ! »
Bien qu’il soit très discret, René Malleville fait partie intégrante de l’équipe de Baba. Ce dernier aura toutefois été la cible des mauvaises blagues de ce dernier à deux reprises maintenant. La première fois, ce dernier pensait retrouver Didier Raoult sur le plateau pour un débat. Une petite farce qui en a fait rire plus d’un.
Mais face au succède de cette petite blague, le Trublion de C8 a décidé de remettre ça. Il a donc fait croire qu’un chargé de communication du célèbre professeur serait présent pour cette fois. Une fois de plus, René Malleville se retrouve dans le piège. De quoi faire rire Cyril Hanouna !