Il paraît que récemment, Cyril Hanouna a été victime d’un grave accident de la route ? C’est sur Twitter que ses milliers de fans ont pu s’informer de cette tragique nouvelle. Il semble même que l’animateur-phare de « Touche Pas à Mon Post » aurait été hospitalisé en urgence… Reste à savoir !

En oui, comme pour tout le monde, l’année 2020 n’a vraiment pas débuté sous les meilleurs auspices pour Cyril Hanouna. Effectivement, avant toute chose, le célèbre animateur était contraint d’affronter la scandaleuse baisse des audiences depuis l’apparition de la crise sanitaire provoquée par le Coronavirus.

Cyril Hanouna informe ses fanzouzes


Pour la saison inédite de TPMP, Cyril Hanouna s’est encerclé de nouvelles ‘tronches’, comme Jean-Pascal Lacoste l’ex-participant de Star Academy, le journaliste sportif Thomas Villechaize, ou encore Gaspard Gantzer, l’ex-conseiller de François Hollande.

Par malheur aussi, ce vendredi 24 juillet, le trublion de C8 a saisi son compte Twitter afin d’informer ses fanzouzes d’une horrible nouvelle. Il s’agit d’un accident tout simplement regrettable, notamment en cette période de vacances.

Cyril Hanouna gravement accidenté ?


Les fans de Cyril Hanouna sont extrêmement inquiets pour l’état de santé de l’animateur. Ils lui ont principalement souhaité un rétablissement rapide à leur légendaire animateur favori. « J’espère que la tête n’est pas touchée. C’est le plus important. Bon rétablissement Cyril », « On est tous avec toi j’espère que ça ne sera pas trop grave… Courage, on t’aime »

En effet, Cyril Hanouna a annoncé sur son compte Twitter qu’il avait eu un accident de vélo. « Les chéris, je ne voulais pas vous angoisser mais j’ai fait une très grosse chute à vélo qui aurait pu être très très grave. Heureusement j’ai pu contrôler la chute et éviter le pire ».