Ce weekend, Cyril Hanouna a brillé sur les réseaux sociaux grâce à ses querelles avec Arthur Martin. La mésentente entre les deux animateurs ne datent pas d’hier. Et il semblerait qu’elle soit toujours d’actualité.

Toutefois, Arthur s’est excusé auprès des internautes pour la première fois. Il a admis sur Instagram que la meilleure arme reste le silence face aux conflits. D’autant plus que le présentateur de Touche Pas à Mon Poste n’est pas au top de sa forme actuellement. Que se passe-t-il pour l’animateur ? Réponses !

Accident pendant les vacances


Cyril Hanouna est un sportif invétéré. Il pratique notamment plusieurs types de sports dont le vélo. Il a déjà annoncé à ses fanzouzes à quel point il compte profiter de ses vacances pour pratiquer ses activités sportives préférées. Son programme inclus des balades, des séances de tennis, etc.

Le vendredi 24 juillet dernier, il a fait une mauvaise chute lors d’une balade à vélo. Il a eu des égratignures et quelques bleus et surtout le poignet cassé. Pour rassurer ses fans “Baba” a annoncé que ça aurait pu être plus pire. Selon lui, il a pu choisir sa manière de tomber et n’a pas causé plus de dégâts.

Changement de programme pour Cyril Hanouna ?


Suite à cet accident, Cyril Hanouna est obligé de porter une attelle pendant quelques semaines. Or il n’est guère facile de jouer au tennis, ping-pong, squash et autres sports de raquettes avec une attelle. L’animateur de 45 ans se trouvait face à un dilemne dans cette situation. Heureusement que son ingéniosité lui a permis de trouver une pseudo solution.

Il s’est pas avoué vaincu. Cyril Hanouna a décidé de reprendre à jouer le tennis mais en utilisant son bras valide . « Bon j’essaie de me mettre au tennis de la main gauche! C’est vraiment pas ouf, je suis dégueulasse” se lamente-t-il sur les réseaux sociaux. Cette protestation est accompagné d’une vidéo qui lui montre jouer assez bien avec sa main gauche.