L’émission de C8 Touche Pas A Mon Poste regroupe un taux d’audience assez élevé. Il s’agit d’une émission de talk-show. Le présentateur Cyril Hanouna y est assisté par plusieurs chroniqueurs. Ils proposent un débat au sujet d’un thème bien choisi.

Le thème en question peut être un programme télévisé ou simplement un sujet source de polémiques suscitées par certaines émissions ou actualités. Dans certains cas, des évènements totalement improvisés surviennent au cours de l’émission. C’est ce concept qui fait son succès auprès des téléspectateurs.

Un accident de vélo qui lui coûte tout


Cyril Hanouna a eu un accident le 24 juillet 2020. Il faisait une balade à vélo lorsqu’il tomba. “Les chéris je ne voulais pas vous angoisser, mais j’ai fait une très grosse chute à vélo qui aurait pu être très très grave” déclare-t-il à ses fanzouzes sur les réseaux sociaux. L’animateur est allé directement à l’hôpital pour se soigner après cet accident.

Les radiographies ont montré une fracture du poignet à part les ecchymoses sur son bras. Il peut s’estimer heureux de ne pas avoir autant de dégâts après une telle chute. En effet, grâce à sa manière de tomber il n’a eu que peu de soucis. Il a juste pris une atèle pour son poignet cassé, une opération n’était pas essentielle.

Des blessures qui chamboulent tout


Le présentateur est connu de tous pour être un sportif. Il a voulu profiter de ses vacances en pratiquant ses sports favoris. Malheureusement pour Cyril Hanouna, la majorité de ses sports favoris nécessitent l’utilisation de son poignet. “Plus de tennis, padel, foot, ping-pong, boxe, boxe thaïe, pétanque” annonce-t-il sur son compte Twitter.

Cet accident est arrivé à un mauvais moment pour Cyril Hanouna. Il avait prévu de pratiquer autant de sports que possible pendant les vacances estivales. Pour se consoler et prendre soin de lui, il s’est tourné vers la marche. Et décidément, le présentateur de TPMP est coriace. “Mais je me suis mis à la marche, j’ai fait 20 km aujourd’hui”, a-t-il mentionné sur le site de microblogging.