Cyril Hanouna humiliant subit les reproches du public après sa réaction envers se chroniqueurs comme Kelly Vedovelli et Géraldine Maillet. Dans ce sens, les internautes ne le ménage pas sur les réseaux sociaux en lui attribuant la réputation de dictateur. Par la suite, le trublion de C8 apporte une explication pour tenter de rétablir son image et sa réputation ternie.

Cyril Hanouna humiliant


En effet, par ses paroles et ses actions Cyril Hanouna humiliant blesse parfois ces chroniqueurs dans Touche pas à mon poste.
Dans ce sens, le public dénonce ce caractère peu plaisant du trublion de C8 sur les réseaux nuisant sa réputation.

Par la suite, il tente de se justifier il y a quelques années au cours d’une interview avec Paris Match.

En même temps, le magazine veut évoquer le sujet des reproches à l’égard de cet animateur parmi les plus grands.
Apparemment, le présentateur de l’émission talkshow Touche pas à mon poste diffusée sur C8 représente un mauvais exemple à suivre.

Une mauvaise influence pour les plus jeunes


Par ailleurs, Cyril Hanouna humiliant déclare pour sa défense que les enfants se comportent mal dans les cours d’école depuis toujours.
Dans ce sens, la littérature et le cinéma nous partage des tonnes d’exemples de ces situations de maltraitance fort regrettables.

Notamment, le papa de deux enfants issus de sa relation avec Emilie soutient que son émission TPMP n’a rien à se reprocher.
Apparemment, le trublion de C8 rassure le public sur le fait qu’il ne contribue aucunement à favoriser ce geste embarrassant.

Par ailleurs, sur le plan personnel, le présumé compagnon de la magnifique djette Kelly Vedovelli tient à rester discret.

Révélation sur Kelly Vedovelli et Géraldine Maillet


En effet, cette mauvaise réputation de Cyril Hanouna provient de son clash en direct avec Géraldine Maillet chroniqueuse sur TPMP.
En même temps, le trublion de C8 ne laisse pas Kelly Vedovelli partager librement son point de vue concernant le passe-vaccinale.

Par conséquent, les internautes le fusillent de critiques sur les réseaux sociaux pour dénoncer sa manière d’agir en plein direct.

Cependant, le célèbre animateur qui cartonne soutient que sur son émission de talkshow tout le monde peut se retrouver fracasser.
Notamment, par ses collaborateurs Matthieu Delormeau ou Benjamin Castaldi mais « toujours dans un contexte précis de franche rigolade ».