Cyril Hanouna serait hyper protecteur envers Kelly Vedovelli. L’animateur aurait même engagé des gardes du corps pour celle qui est présentée comme sa compagne depuis quelques mois.

Cyril Hanouna hyper protecteur envers Kelly Vedovelli


Depuis plusieurs mois, les rumeurs vont bon train sur une présumée relation de Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli. D’ailleurs, selon une photo publiée sur les réseaux sociaux, tout se confirme.

En effet, très protecteur envers la séduisante blonde, il aurait même fait appel aux services d’un garde du corps pour elle. Par ailleurs, son geste a été critiqué par nombreux internautes. De ce fait, les fans se demandent sur la vraie nature de leur relation qui mérite toute cette attention.

Un deal entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli


Depuis le début de leur relation, le présumé couple s’est montré très discret. De plus, Cyril Hanouna hyper protecteur envers Kelly Vedovelli n’a jamais commenté cette rumeur. C’est également le cas pour la chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur C8.

Dans ce sens, les internautes se demandent pourquoi elle tient à garder leur relation secrète. Sur Twitter, les commentaires ont supposé que la Bella du clip de Gims aurait conclu un contrat avec son patron, Cyril Hanouna. Le célèbre animateur dont sa fortune s’élèverait à 83 millions d’euros se serait engagé à prendre en charge sa sécurité.

D’ailleurs, la vie du trublion de C8 est même scrutée. Un internaute a dévoilé qu’en plus de prendre soin de ses enfants, Lino et Bianca, il serait également dans l’obligation de prendre un garde du corps pour elle.

Le trublion de C8 inquiet


Le magazine l’Obs avait consacré un dossier sur le célèbre animateur de C8 dans colonnes dans le passé. En effet, l’article a évoqué l’inquiétude de Cyril Hanouna. Par conséquent, il aurait engagé des gardes du corps et aurait même demandé une autorisation de port d’armes. En effet, d’après la révélation d’un spécialiste, il était réellement en danger à cette époque.

Il parait que toutes les personnalités qui émettent leurs avis publiquement, surtout à la télé ont des ennemies et deviennent des cibles. De ce fait, ils nécessitent une protection. Être polémiste ou intellectuel médiatique a de nombreuses conséquences sur leur quotidien. C’est notamment le cas pour Cyril Hanouna.