Le magazine People Story rapporte pour le trublion de C8 Cyril Hanouna une idylle secrète avec sa chroniqueuse Delphine Wespiser. Dans ce sens, la séparation de l’ancienne reine de beauté avec son conjoint Roger alimente davantage ces rumeurs qui circulent. En même temps, l’animateur se trahit dans le cadre de son talkshow par un geste qui n’échappe pas au public.

Cyril Hanouna idylle secrète


En effet, le magazine People Story affirme pour le célèbre Cyril Hanouna une idylle secrète avec sa chroniqueuse Delphine Wespiser.

Dans ce sens, la publication rajoute que l’ancienne reine de beauté française décide de quitter Roger pour le trublion de C8.
Apparemment, People Story dédie sa Une pour rapporte cette réjouissante nouvelle sur la vie sentimentale de l’illustre Baba.

En même temps, nous pouvons également retrouver sur cette première page une photo affichant l’animateur de TPMP avec sa chroniqueuse.
Notamment, la publication ne manque pas de souligner cette complicité flagrante que partage Cyril Hanouna avec Delphine Wespiser.

Il se trahit avec Delphine Wespiser


En effet, l’animateur se trahit dans le cadre de son émission Touche pas à mon poste le 26 octobre dernier.

Dans ce sens, le trublion de C8 n’a pas pu s’empêcher de lancer de tendres regards à l’ex-reine de beauté.
En même temps, les fidèles téléspectateurs de ce talkshow ne manquent pas de rapporter ce comportement sur les réseaux sociaux.

Par conséquent, cette situation confirme les propos de People Story rapportant pour le célèbre Cyril Hanouna une idylle secrète.
Par ailleurs, les fans du programme rajoutent que Delphine Wespiser comme Béatrice sont là grâce à leurs physiques.

La réaction des fans de l’émission


En effet, les fans de l’émission très actifs sur les réseaux sociaux affirment que Cyril est en chien sur Delphine.

Dans ce sens, après sa présumée relation avec Kelly Vedovelli, le trublion de C8 aurait jeté son dévolu sur Delphine.
Apparemment, les fidèles téléspectateurs de ce talkshow presque quotidien diffusé sur C8 n’hésitent pas à exprimer ouvertement leur avis.

Notamment, le cas d’un fan qui écrit en commentaire « dis-nous carrément que tu veux voir Delphine et Béatrice nues dans la piscine ».
Par ailleurs, selon les internautes l’ancienne reine de beauté français ne sert qu’à répondre à des questions de cul.