Cyril Hanouna, il rompt tout contact avec Kelly Vedovelli. Et pour cause, il ne serait plus célibataire. Le trublion de C8 ce serait assagi. Une situation mal vécue par celle à qui on lui prêterait une idylle, Kelly Vedovelli. Les détails dans les prochaines lignes.

Cyril Hanouna, il rompt tout contact avec Kelly Vedovelli


Généralement très discret sur sa vie privée, le présentateur et animateur de Touche Pas à Mon Poste aurait confirmé n’être plus célibataire. Il n’a toutefois pas préciser avec qui il est en couple. Les rumeurs et les fans de l’émission pensent qu’il est revenu dans les bras de l’ex-djette Kelly Vedovelli après leur brève rupture. Une idylle en dents de scie, qui aurait été révélée par le magazine Oops.

La cause de leur rupture aurait été à cause des agissement de Cyril Hanouna. Kelly Vedovelli aurait été triste et agacée sur son comportement. Pour le magazine Oops, « Il a commencé à prendre le large, en arrêtant de répondre à ses messages, devenant de plus en plus distant. » Une situation mal vécue par celle à qui on lui prêterait une idylle, Kelly Vedovelli.

« Il a commencé à prendre le large »


Si les rumeurs les disaient récemment en couple et même avec un bébé caché, les événements ont changé depuis dans la vie sentimentale du présentateur star de C8. Le papa de Bianca et de Lino aurait finalement arrêté de papillonner. Kelly Vedovelli semble difficilement encaisser le coup. Selon une source proche de la chroniqueuse de TPMP, « Ce fut dur pour Kelly de le voir s’éloigner d’elle, mais ce qui a encore été plus dur, c’est de le voir se rapprocher de sa femme. »

En effet, Cyril Hanouna et sa femme Emilie serait de nouveau ensemble. S’il a été question de divorce entre eux, le présentateur aurait finalement changé d’avis. Un célibat terminé donc que Cyril Hanouna aurait confirmé lors de son émission. « Je ne vais en boîte, ni en chicha, ni rien du tout. Je suis carré, carré, carré ! » Et d’ajouter, « Je vous le jure, j’y suis allé avec des mais et je suis rentré seul. J’étais célibataire. Je ne l’aurai pas fait si j’avais été avec quelqu’un.«