Cyril Hanouna s’éloigne de plus en plus de ceux qu’il aime. Et même de Kelly Vedovelli avec qui il entretiendrait une histoire secrète.

Vacances dans le sud pour Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli


L’idylle secrète entre les deux acteurs de Touche pas à mon poste (TPMP) n’est même plus un secret pour personne. Partagé au printemps dernier par le magazine Oops, L’animateur et sa chroniqueuse seraient en couple. Plus encore, leur mariage aurait été prévu cet été. Malgré quelques éléments qui ont fait douter de cette relation, les deux tourtereaux nous offrent une nouvelle preuve.

On les a retrouvés au même endroit au même moment durant leurs vacances dans le sud de la France. C’était pendant le séjour de Kelly Vedovelli à Saint-Jean-Cap-Ferrat. On les a retrouvés ensemble, ce qui pousse encore à croire à leur idylle. Mais pour le moment, les yeux de Cyril Hanouna sont rivés ailleurs, pris d’une passion grandissante.

Cette passion qui fait tourner la tête de Cyril Hanouna


Cyril Hanouna ne serait pas cette fois attiré par une femme mais une activité : le Padel. C’est un jeu auxquels il tient beaucoup. Comme il l’a confié, cela avait commencé très simplement. Une partie tous les dimanches, puis il avait commencé à s’améliorer. Avec ses prouesses, cela avait attiré des pros. C’est en tournoi qu’il a voulu briller.

Après ça, il s’était pris au jeu. L’animateur de C8 le qualifie comme sa passion absolue. C’est même devenu plus qu’une passion. Il avait rencontré les plus grands joueurs français et disputait presque tous les tournois. Cette flamme qui l’anime a même fini par brûler ceux qu’il aime.

Une passion dévorante


Le Padel est devenu une drogue pour Cyril Hanouna. Il a commencé à impacter sa famille. Père de deux enfants avec son ex-compagne Émilie, il ne voyait plus ses enfants. La star de C8 a confié que ce sport lui prenait énormément de temps. En effet, il n’était plus là les week-ends. Mais notre animateur était piégé dans un cercle vicieux.

À son niveau, on ne se retire pas si facilement. S’il s’arrête, il dit qu’il baissera au classement. Ainsi, le trublion de TPMP est obligé de continuer quoi qu’il arrive. Avec un emploi du temps si chargé, on ne peut pas dire qu’il ait le temps de penser à des problèmes de cœur.