Cyril Hanouna est capable de tous pour attirer l’attention de son public. Bien évidemment, pour ce faire, il trouve toujours des idées très originales. Découvrez son projet incroyable qui va transformer notre quotidien.

Une émission assez particulière


Cela fait douze ans que Cyril Hanouna offre à son public des scoops, des polémiques et de débats autour de l’actualité. Aujourd’hui, c’est la pandémie qui est au centre du débat médiatique et cela dure depuis deux ans. Tout le monde se demande si on aura un jour droit à une vie normale. Le vaccin est-il la meilleure solution au Coronavirus ? L’état est-il capable de bien gérer la crise sanitaire ? En effet, l’animateur tente d’apporter des réponses à ces questions. D’ailleurs, il arrive même à convier des ministres qui se rendent sur le plateau pour donner leur version des faits.

Avant la pause estivale, l’émission de Baba avait traité la thématique de l’emploi des jeunes. Lors de ce numéro, la ministre chargée de cet épineux dossier était présente sur le plateau avec des étudiants et des chefs d’entreprises. En réalité, a neuf mois de l’élection présidentielle, Cyril Hanouna sait que la prochaine saison de TPMP tournera autour de ce sujet. Alors, il veut absolument réunir les candidats au présidentiel. Il espère même recevoir Emmanuel Macron en personne.

Cyril Hanouna sur la route d’un nouveau projet


Même en pleines vacances, Cyril Hanouna reste pour travailler avec ses équipes. Vraisemblablement, l’animateur est sur un grand projet. Les projets exceptionnels sont bien la signature de Baba. Ce dernier adore apporter le meilleur à son public et cela pour le rire.

Actuellement, les chaines de télévision parlent très fréquemment la thématique du mariage. Ça va de la rencontre avec l’âme sœur, au choix de la robe de princesse, et même à la réception. Cyril Hanouna s’est fait connaitre pour son extravagance. Ainsi, il va faire son entrée dans cette thématique, mais à sa manière. En réalité, le tournage commencera à la mi-septembre. Cependant, il faut être patient de voir ce que ça donne. La diffusion se fera jusqu’à janvier 2022. Espérons que ce projet ne tombe pas à l’eau.