Le présentateur célèbre de C8, Cyril Hanouna inquiète Emilie, son épouse concernant les propos qu’il tient sur TPMP. Il livre justement une confidence rêveuse touchant un sujet évoqué sur l’émission qu’il produit. L’animateur renoue une relation avec sa tendre femme après deux ans de rupture.

Cyril Hanouna inquiète Emilie son épouse sur une confidence lunaire qu’il livre


L’animateur reprend sa relation avec sa compagne et la mère de ses enfants après une séparation de deux ans. Il en a fini avec l’histoire qu’il entretient avec Kelly Vedovelli et se réconcilie avec elle directement. Toutefois, Cyril Hanouna inquiète Emilie avec ces propos pendant la diffusion de Touche pas à mon poste. Il livre des confessions rêveuses par rapport à l’argent.

Récemment, le magazine Oops divulgue que le trublion de C8 renoue avec sa femme après quelques mois de liaison avec Kelly Vedovelli. Elle officie en effet, en tant que chroniqueuse sur l’émission de ce dernier. Cyril Hanouna semble concevoir qu’il perd une personne importante en entretenant une relation sérieuse avec la belle blonde. L’hebdomadaire confirme que justement, il entreprend un rapport considérable avec sa compagne.

L’animateur lâche Kelly Vedovelli et renoue avec sa femme pour entreprendre une stabilité


Une source proche confirme, effectivement, la situation et révèle que l’animateur n’a jamais plaisanté son interaction avec Kelly Vedovelli. Le présentateur reste en effet très honnête dans son couple et finit par déchiffrer après quelques mois. Justement, il comprend que leur relation ne peut pas devenir sérieuse et avancer. Cet intime déclare qu’il a besoin d’une femme et non d’une gamine qui ne peut tenir une discussion réelle.

Cyril Hanouna s’affiche d’ailleurs avec sa conjointe dans une promenade dans un parc à Paris. Le trublion de C8 ne lâche pas son téléphone et sa compagne se situe à deux mètres de lui. L’union familiale regagne le couple. Toutefois l’animateur entame une bourde avec ses propos concernant l’argent. Il risque donc de contrarier la sécurité financière de son épouse à cause de sa façon de penser.

Cyril Hanouna inquiète sa femme avec ses aveux rêveuse


L’animateur révèle que s’il gagne les 200 millions, il prodigue tout à des associations. Il s’illustre par l’exemple du retraité qui verse ses profits à EuroMillion à une fondation. Il ne dénote pas qu’il garde une partie de la somme, car son salaire peut lui suffire honnêtement. Cyril Hanouna dévoile donc qu’il offrirait l’argent à des SDF, parce qu’il préfère aider autrui et que cela le rend heureux. Il critique juste après ses chroniqueurs.

Il révèle qu’ils ont des soucis pécuniaires en s’adressant à eux sans détour et annonce que les sous restent leur problème. Cyril Hanouna cite qu’ils ne pensent qu’à gagner du fric au lieu d’accumuler du plaisir et d’en offrir aux téléspectateurs. L’animateur divulgue qu’il ne passe pas sur la télé pour le pognon contrairement aux autres qui ne songent qu’à cela principalement. Emilie de son côté risque de ne pas apprécier sa façon de voir les choses.