Une nouvelle guerre entre Cyril Hanouna et Arthur en vue ? Il semblerait bien que oui, depuis une diffusion inédite dans « Touche Pas A Mon Poste » !

Entre animateur, ce n’est pas toujours l’amour fou. Etant des concurrents directs, ces derniers ont parfois tendance à s’emporter jusqu’à créer une sorte de guerre. Et entre Cyril Hanouna et Arthur, le ton a tendance à vite monter d’un cran ! Tous deux sont très attachés à leurs émissions et ne sont pas prêts de renoncer à leur place dans le cœur des téléspectateurs. Ainsi, les choses ont tendances à dégénérer lorsque ces derniers commencent à commenter le programme de l’un ou de l’autre.

Et pas plus loin que le 14 décembre dernier, il semblerait que Cyril Hanouna ait de nouveau créé la discorde face à l’animateur de TF1. Le trublion de C8 aurait d’ailleurs été accusé de contourner les règles déjà instaurées par ce dernier concernant ses propres émissions. Une nouvelle guerre qui s’annonce entre les deux animateurs ? Cyril Hanouna a fait le point sur la situation ! Et Ferocee a décrypter le tout pour vous.

Arthur, une grosse mise en garde contre Baba ?


Le conflit entre Arthur et Cyril Hanouna ne date pas d’aujourd’hui. Les deux animateurs ont commencés à être en discorde à partir du moment où « Touche Pas A Mon Poste » a décrypté les émissions de TF1. Comme certaines blagues de Baba sont parfois difficiles à encaisser, il semblerait que le présentateur de District Z ait mal réagi ! De quoi créer une guerre entre les deux qui ne cessent de se lancer des piques. Mais plus récemment, les choses semblaient s’être arrangées.

Une sorte de paix qui sera toutefois chamboulée par cette nouvelle règle instaurée par le présentateur de la Une. En effet, ce dernier a interdit à Baba et son équipe de débriefer sur son émission. Aucune image de District Z ne peut donc être diffusée sur C8 à cause de leur différent. Une annonce qui n’a pas manqué de faire jaser l’équipe de « Touche Pas A Mon Poste ». Pour ces derniers, il n’est pas forcément question de se plier aux règles d’Arthur !

Une diffusion qui choque !


Ainsi dès le début de l’émission du 14 décembre dernier, Cyril Hanouna a mis les choses au clair. Il allait bien présenter les détails de l’émission de son rival à la fin de « Touche Pas A Mon Poste ». Et pour cause, l’émission a fait un véritable tôlé ces derniers temps. En effet, District Z n’est pas passé inaperçu auprès des téléspectateurs de TF1. Ces derniers sont d’ailleurs nombreux à commenter le concept qu’ils ne trouvent pas du tout original !

Selon certains, ce serait « une émission trop proche de Fort-Boyard ». Face à autant de commentaires, Cyril Hanouna a décidé de décrypter les dernières diffusions de l’émission. Comme il le déclare lors de son émission : « certains ont aimés, d’autres pas ». Un cas récurrent dans ce genre de téléréalité. Et même s’il n’est pas là pour juger, Baba et son équipe n’ont pas hésités à dévoiler les découpages. Il commente d’ailleurs que «c’est un truc de fou » !

Trop de pression !


Mais pourquoi avoir pris le temps de décrypter cette émission alors qu’Arthur avait été formel sur le sujet ? De la provocation à part entière ? Il semblerait que non ! En effet Cyril Hanouna a dévoilé durant son émission qu’il avait subi de nombreuses tensions au cours des derniers jours. « J’ai subi une énorme pression de la part d’avocat ces derniers jours » avait-il d’ailleurs déclaré auprès des téléspectateurs.

Et pour lui, le fait de le presser à ne pas reproduire d’image de Discrit Z n’a fait que l’y pousser ! Comme quoi, il n’est jamais prudent de s’en prendre à un tel professionnel de la télé.