La fin avec Magali Berdah, Cyril Hanouna aurait fini par prendre ses distances. L’ancienne star de téléréalité s’est souvent retrouvée au centre des diverses polémiques dernièrement. Plus de dix personnes l’auraient interpellée et harcelée, Magali Berdah s’est enfin exprimée sur ce qu’elle traverse.

La fin avec Magali Berdah


La relation entre Cyril Hanouna et Magali Berdah est assez floue. Elle est souvent invitée à s’exprimer sur TPMP surtout depuis la guerre qu’elle mène contre Booba. Le rappeur l’avait accusée d’escroquerie avec le système des influenceurs. Une fois que l’on devient la proie du rappeur, jamais il ne la lâche. Booba semblait particulièrement indigné par ce nouveau système et certains vols qu’ils commettent grâce à cela.

Très vite, les deux côtés se sont enflammés et l’affaire sera peut-être réglée devant un jury. En tout cas, Magali Berdah a également plaidé sa cause, et se refuse de se laisser marcher sur les pieds par Booba. Elle a donc multiplié les apparitions et les prises de parole. Magali Berdah a également décidé de mettre un accent sur ses collaborateurs, et d’attendre un certain soutien de leur part.

Cyril Hanouna et Magali Berdah


Magali Berdah fait partie de ces personnes avec un compte Instagram très suivi. Elle a donc décidé de répondre à certaines questions qu’on lui pose souvent mais aussi de s’exprimer sur cette affaire en cours. Au cours de cette intervention, elle avait expliqué qu’elle avait perdu bon nombre d’amis depuis cette histoire.

Peut-être s’adressait-elle à Cyril Hanouna, car ce dernier faisait partie de ses alliés les plus puissants. Mais il semblerait que vu l’ampleur de la situation, le trublion de C8 a pris la décision de se retirer en silence.

La guerre contre les influenceurs


Magali Berdah ne cesse de l’expliquer, son entreprise d’influenceurs est une chose légale et approuvée. En gros, les stars de téléréalités surtout font des placements de produits et font de la publicité sur les réseaux sociaux.

A notre époque, les réseaux sociaux sont devenus une partie intégrante de la vie quotidienne. De ce fait, certaines entreprises ont décidé de les exploiter au maximum. Voilà pourquoi, les influenceurs sont les plus sollicités. A cause de leur nombre d’abonnés, les produits ont plus de visibilité.