Il semblerait que l’avenir d’Eric Zemmour devient de plus en plus sombre. Sa femme voit d’un mauvais œil la candidature du polémiste. Les révélations du candidat en course pour l’élection présidentielle fournissent l’impression de confirmer les pressentiments de sa femme.

Le sondage sur Eric Zemmour

Suite aux sondages présidentiels de 2022 collectés dernièrement, la place d’Eric Zemmour serait en baisse. Il occupe la quatrième place pour la quête du titre de président de la République. Tandis que sa principale rivale, Marine Le Pen du Rassemblement national obtient 16%, Eric Zemmour se trouve derrière elle avec 13% de suffrages. La position du candidat de l’extrême droite serait difficile à remonter afin de doubler le teneur en titre Emmanuel Macron.

Les sacrifices d’Eric Zemmour

Le candidat de l’extrême  droite était l’invité de Cyril Hanouna dans son émission sur C8 « Face à l’info ». Le polémiste s’est lâché afin de se confier sur les sacrifices qu’il a dû subir pour se présenter à la présidentielle. Plus précisément, Eric Zemmour faisait allusion aux émissions qu’il a dû arrêter pour se consacrer à son nouveau projet de devenir candidat à la présidence. De ce fait, il cessait Face à l’info, le Figaro et aussi son émission sur Paris Première. Il s’agit d’une décision difficile qu’il a pleinement assumé.

Les prédictions de Mylène Chichportich

Selon les sondages, Eric Zemmour n’incarnait pas l’image que les Français solliciteraient pour devenir le locataire du palais de l’Élysée. De son côté, Mylène Zemmour ne semblait pas du même avis que la plupart de ses proches. Conformément aux révélations du journaliste Étienne Girard, la mère de ses trois enfants aurait sollicité leur entourage de ne pas inciter Eric Zemmour à se présenter aux élections présidentielles. L’avocate dans le droit des faillites craignait que son mari ne puisse pas rivaliser contre ses adversaires, mais elle aussi a pressenti son échec professionnel. Notamment, elle aurait prédit que le compagnon de Sarah Knafo finira par se défaire de CNews et qu’il ne gagnera pas à l’élection.