Cyril Hanouna lâche Magali Berdah, sa complice de toujours qui se retrouve en plein cœur d’une polémique ces derniers mois. Dans ce sens, le trublion de C8 va même jusqu’à inviter la co-réalisatrice de l’émission Complément d’enquête sur son talkshow. En même temps, le fait que Rizlaine Sellika se retrouve sur le plateau de TPMP confirme que Baba s’écarte de Magali.

Son invité dans TPMP


En effet, malgré les rumeurs qui annoncent une éventuelle idylle, Cyril Hanouna lâche Magali Berdah au pire moment.

Dans ce sens, le trublion de C8 décide de prendre ses distances pour éviter que les déboires de sa chroniqueuse l’affectent également.
En même temps, il décide même de convier Rizlaine Sellika, la co-réalisatrice de Complément d’enquête, l’émission de France 2.

Apparemment, sur le plateau de l’émission talkshow TPMP elle confie avoir révélé beaucoup de détails sur les activités de Shauna Events.
Notamment, la société fondée par Magali Berdah qui sert d’intermédiaire entre les marques et les influenceurs, surnommés #influvoleurs dernièrement.

Cyril Hanouna lâche Magali Berdah


En effet, avant que cette affaire d’escroquerie de Shauna Events finisse par lui causer du tort Cyril Hanouna lâche Magali Berdah.

Dans ce sens, la présence de Rizlaine Sellika sur le plateau de Touche pas à mon poste confirme cette décision.
Et pourtant, le magazine People Story affirme que le trublion de C8 et l’agent de personnalité de téléréalité sont plus que proches.

Apparemment, le papa de Lino et Bianca aurait eu un gros coup de cœur pour la boss qui deviendra chroniqueuse.
Notamment, la personnalité volcanique de la fondatrice de Shauna Events semble plaire à l’animateur, le supposé compagnon de Kelly Vedovelli.

Magali Berdah abandonnée au pire moment


En effet, Magali Berdah maman de trois enfants parvient à bâtir un véritable empire, son gros business qui rapporte.

Par conséquent, cette réussite force le respect, notamment celui qui est devenu le dieu du PAF et des affaires.
En même temps, la publication souligne que Cyril Hanouna est encore officiellement cœur à prendre pour le moment.

Par ailleurs, cette présumée relation de couple avec Kelly Vedovelli reste de l’intox, selon le magazine.
Apparemment, avec la magnifique blonde il s’agissait juste d’une petite aventure, mais la relation avec la boss semble plus sérieuse.