Le trublion de C8, Cyril Hanouna est lâché par Emilie son ex-femme suite à des images qui devient virale. Des photos du présentateur en compagnie de ses progénitures semblent devenir la cause de l’implosion de son couple. Son intimité se dévoile et provoque beaucoup de dégâts dans sa relation avec son ex épouse.

Cyril Hanouna est lâché par Emilie, son ex-femme, l’histoire se précise


En 2019, le trublion de C8 se met à la Une du magazine people Paris Match. L’animateur de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna est lâché par la mère de ses deux enfants, Emilie. Sa vie privée se dévoile donc au grand jour et circule partout. Il semble que ça soit des photos qu’il partage qui ont provoqué l’implosion de son couple.

L’animateur star de C8 dans le temps partage des images de son lieu de vacances dans le Sud de la France. Il profite également pour montrer ses enfants à visage découvert. D’ailleurs, Cyril Hanouna s’affiche avec certain de ses amis d’enfance comme le producteur Jean-Rachid. Toutefois, il ne dévoile pas de photo de sa femme pendant ces périodes de vacances. Les conflits commencent donc dès ce moment.

Emilie finit par se séparer de son homme suite à son comportement


Quelques mois plus tard après ces vacances, le magazine Public révèle leur rupture. Elle ne tolère donc pas que son homme montre des images de leur progéniture. Cyril Hanouna ne s’y attendait pas à la réaction de sa femme. Ils ont traversé ensemble beaucoup de difficultés. D’ailleurs, une rumeur circule également en moment qu’il entretient une relation de couple avec Kelly Vedovelli.

Cyril Hanouna se livre concernant sa séparation sur l’émission Le Divan de Marc Olivier Fogiel sur France 2. Il relate qu’ils passent son temps à la maison, prépare le diner et faire le ménage. Son ex-femme dans le temps travaille pour Gérard Louvin. La révélation de l’animateur star concernant leur enfant a mis de l’eau dans le gaz.

Cyril Hanouna délivre que son ex-femme apprécie la discrétion


Il confit que sa femme n’apprécie pas le domaine de la télé. Par ailleurs, elle ne lui parle jamais du métier de son mari lors qu’il rentre chez eux. Cyril Hanouna rajoute que sa femme n’a jamais voulu assister à ses soirées télévisées. Tout cela, n’intéresse pas en réalité Emilie, l’ex-femme du Trublion de C8. Ce dernier en tout cas se montre vraiment présent et compréhensif envers ses enfants.

Le magazine Paris Match lui pose des questions liées à sa relation avec ses enfants. La question concerne son fils Lino. Si ce dernier lui livre qu’il aime les hommes et qu’il s’en moque, Cyril Hanouna va réagir comment. L’animateur répond simplement que le bonheur de son fils compte plus pour lui et qu’il reste présent pour lui. Il rajoute que le bonheur de ses enfants reste important pour lui et qu’ils deviennent de bonne personne qui soutiennent les gens. Il souhaite qu’ils deviennent capable d’apprécier la vie comme leur père.