Cyril Hanouna lâché par Émilie, la mère de ses enfants, se retrouve désormais célibataire. Ensuite, il met un terme également à sa relation avec sa chroniqueuse Kelly Vedovelli. Le célèbre animateur fait fuir les femmes puisqu’il est un bourreau de travail.

« Son exigence est sans limites, il exige la perfection » : Cyril Hanouna

À la suite de ses nombreuses émissions, Cyril Hanouna reçoit beaucoup de pseudo. Le « Dieu du Paf », « Roi des audiences » ou encore « Baba » destinés aux fans de l’émission et pour les intimes. La liste est longue, il y a également les « Fanzouzes », le trublion de C8. D’ailleurs, ces plusieurs noms n’échappent pas au magazine Succès qui consacre un article le concernant ainsi que son succès.

Selon la publication, sa réussite vient de son caractère exigeant. Mais vu sa notoriété en ce moment, ses efforts portent leur fruit. De ce fait, il reste également très exigeant avec son entourage. Par ailleurs, se ménager ne figure pas dans le vocabulaire de Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna lâché par Émilie

Mais un tel dévouement au travail n’échappe pas à un autre problème. En effet, malgré sa réussite, il semble être un homme malheureux en amour. Concrètement, pour se vouer comme il le fait à son travail, il ne possède pas le temps d’entretenir une relation amoureuse durable.

D’ailleurs, pour ce week-end, le célèbre animateur se trouve à Perpignan pour son tournoi de Padel.
Le 4 mai dernier, le trublion de C8 annonce pendant son émission Touche pas à mon poste qu’il est célibataire. Il réitère lors de son élocution qu’il ne s’ouvre pas à l’amour ni à rien du tout. Baba dit désormais non à l’amour.

En effet, Cyril Hanouna lâché par Émilie puisqu’il se consacre trop à son travail. Il n’accorde pas de temps pour des vacances avec sa famille.

Des relations amoureuses vouées à l’échec

Par ailleurs, quelques mois auparavant, le magazine Oops consacre un dossier sur son retour avec Émilie, la mère de ses deux enfants, Nino et Bianca. D’ailleurs, au cours de son article, l’hebdomadaire consacre également quelques lignes dans ses colonnes pour son idylle avec Kelly Vedovelli.

Il réalise toutefois que sa relation avec sa chroniqueuse n’a pas d’avenir. Après quelques mois de romance secrète, il rompt avec elle malgré qu’il demeure sincère durant leur relation. D’ailleurs, il confie qu’il cherche une femme et non une jeune femme immature.

Même si la séduisante blonde est sympa et amusante, elle ne détient pas l’intelligence qu’il exige.