Après des déclarations enflammées sur son célibat, Cyril Hanouna, laissé par Emilie, va faire une autre annonce choc. Il s’agit de la fin d’une émission que l’animateur produit pour C8. A ce qu’il paraît, l’émission s’arrêtera dès la saison prochaine.

Discret sur sa vie privée, Cyril Hanouna laissé par Emilie


Des rumeurs disaient qu’il était en couple avec Kelly Vedovelli mais Cyril Hanouna n’a jamais pris la peine de le démentir ni de le confirmer. Il est toujours resté secret en faisant pourtant quelques déclarations sur son célibat.

Cyril Hanouna a d’abord dans un premier lieu affirmé qu’il resterait célibataire par égard pour son ex Emilie. Ensuite, quelques mois plus tard, Cyril Hanouna a annoncé qu’il disait non à l’amour et à ses états d’âmes. Une manière de marquer son célibat mais également de balayer toutes les rumeurs incluant Kelly Vedovelli.

Une histoire montée de toutes pièces par les médias


Les chroniqueurs sont ceux qui font marcher l’émission de Cyril Hanouna outre son expertise. La relation entre Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna ressemblait à tous ces clichés concernant la télévision. En plus, les autres chroniqueurs les ont souvent charriés, et les spéculations ont commencé à être plus fréquentes.

Comme la figurante de « Bella » de Maître Gims porte bien son nom, une histoire fictive est née. Le magazine Public, Oops ou encore Voici en ont fait une idylle secrète. Pourtant les déclarations de l’animateur balayent toutes ces hypothèses.

L’arrêt d’une émission


Cyril Hanouna est à la tête de plusieurs émissions. Il a par exemple lancé Face à Baba autre que TPMP. Mais il ne s’agit pas de son émission mais plutôt celle d’Éric Naulleau, Balance ton post. Ce dernier a donné son soutien à Éric Zemmour pendant l’élection présidentielle. La politique et la télévision sont deux choses indissociables, et les raisons de cet arrêt ne sont pas précisées.

Face à Baba a remporté les audiences haut la main avec plus de 2 millions de téléspectateurs alors qu’elle commence en début de soirée. Cyril Hanouna invite les personnalités politiques mais toutes les personnes qui font l’actualité. Un cadre sérieux et un environnement où tous les sujets sont abordables. De quoi susciter l’intérêt des téléspectateurs.