Séparé d’Emilie, la mère de ses enfants, l’animateur de TPMP, Cyril Hanouna ne reste pas longtemps seul et comble le vide dans sa vie. Une rumeur disait qu’il entretenait une relation avec Kelly Vedovelli après sa rupture avec la mère de ses enfants. Cependant, il semblerait qu’il y ait plusieurs autres femmes avec qui il aurait pu avoir une histoire, dont Denitsa Ikonomova.
Une soirée caritative et une rencontre
Le magazine Télé 7 rapporte dans son édition parue le 14 novembre que la jurée de Danse avec les stars et l’animateur de C8 ont pris récemment part à la même soirée.
Eva Longoria, l’ex-femme de Tony Parker et une des héroïnes de la série Desperate Housewives, organise une soirée qui œuvre à la tenue dans la capitale française d’une soirée caritative.
Une récolte de fonds
C’est une soirée mondaine qui collecte des fonds pour la Global Gift Foundation qu’elle a fondé avec l’une de ses amies, Maria Bravo.
Voir cette publication sur Instagram
L’Eva Longoria Foundation profitera aussi d’une partie des fonds récoltés. « Ces deux ONG viennent en aide aux femmes et aux enfants latino-américains défavorisés », indique la publication.
Eva Longoria bénéficie dans cette entreprise du soutien de plusieurs célébrités qui étaient également présentes à cette soirée, parmi lesquelles le chanteur Gims et d’autres artistes comme Anthony Colette ou encore Denitsa Ikonomova. Cyril Hanouna aussi a été présent pour la récolte de fonds.
Une rencontre qui n’aboutira à rien
Cyril Hanouna a été vu en train de discuter avec la jurée de Danse avec les stars également célibataire.
Toutefois, une rumeur disait cet été qu’elle serait en couple avec Laurent Maistret, l’une des légendes de Koh-Lanta, l’émission d’aventures diffusée sur TF1 et qui célèbre cette année ses 20 ans.
Pour balayer tous les doutes, Cyril Hanouna se confiait sur son nouveau statut de célibataire dans son émission Touche pas à mon poste le 15 Octobre, souhaitant rester célibataire les prochaines années.
Il déclare : « Par respect pour les personnes qui étaient avec moi, pour l’instant vraiment, je vous le dis je reste célibataire… pendant au moins deux ans. Deux ans de célibat ».