Ce week-end, Cyril Hanouna a accueilli un message choquant de la part son ex-garde du corps de Mokhtar. Un texto extrêmement scandaleux et bouleversant, à tel point que l’animateur a fini par fondre en larmes. Mais pourquoi donc ? Tout le monde était abasourdi par la situation !

Eh oui, on connaît tous l’émission-vedette de grande audience « Touche pas à Mon Poste ». Et bien évidemment, Mokhtar Guetari, le grand agent de sécurité toujours présent sur le plateau depuis belle lurette.

Cyril Hanouna toujours aussi cool avec tout le monde


Nous connaissons tous le célèbre rapprochement et décontraction dont témoigne Cyril Hanouna sur son plateau. Il est vraiment loin de faire semblant, avec ses « Mes bébés » par-ci, « Mes petites chéries » par-là.

Et malgré lui, Mokhtar est parfois convié à contribuer au jeu. Grâce à Cyril Hanouna, il est même devenu un membre intégral de la troupe. Chacun se sent important et dorloté lorsqu’ils sont amis avec l’animateur-phare.

Pourquoi Cyril Hanouna fond en larmes ?


Baba était en larmes à cause de la réponse de Mokhtar à la gâterie que lui a fait Cyril de ramener sa maman sur le plateau en direct. Il s’agit d’un émouvant texto de remerciement ayant réussi à lui fendre le cœur.

Effectivement, Mokhtar adresse un message à son « frérot ». « Mon cadeau de noël, je l’ai toute l’année en travaillant avec toi. Merci pour ce que tu fais pour les gens, tu es mon idole. Je ne te lâche pas ! A vie… » Suivi de la réponse de Cyril Hanouna : « Mon frérot, jamais je ne te lâcherai tu es une bombe ! Embrasse toute la famille » !