Après deux années de séparation, Cyril Hanouna laxiste clown qui se remet avec Emilie continue de l’irriter par son caractère. Dans ce sens, le trublion de C8 très fanfaron dans le cadre de son émission de talkshow TPMP manque d’autorité. En même temps, le papa de Bianca et Lino ne se montre pas assez sévère avec ses enfants depuis toujours.

L’animateur de l’émission TPMP


En effet, ses téléspectateurs sur C8 apprécient énormément son côté fanfaron sans vraiment connaitre de qu’il cache derrière cette carapace.
Dans ce sens, au rendez-vous chaque soir dans l’émission Touche pas à mon poste nous retrouvons l’animateur et ses chroniqueurs.

En même temps, Cyril Hanouna laxiste clown adore questionner ces chroniqueurs sur leur vie privée ainsi que sur leurs goûts.

Et pourtant, quand ses collaborateurs lui retournent la question, le trublion de C8 prend l’habitude de toujours esquiver le sujet.
En d’autres termes, le papa de Bianca et Lino crée une muraille presque infranchissable à propos de sa vie sentimentale.

Cyril Hanouna laxiste clown


Et pourtant, de temps à autre l’animateur de l’émission talkshow TPMP fend l’armure, notamment dans On se retrouve chez Sabatier.
Dans ce sens, Cyril Hanouna n’arrive plus à se retenir face à un message de Bianca et Lino et sanglote.

Apparemment, pour le trublion de C8 ses enfants représentent un sas de décompression qu’il n’arrive pas à rester ferme envers eux.
Notamment, l’animateur confie que ses deux garçons le voient comme un clown avec qui jouer, rigoler, danser et faire des bêtises.

Par ailleurs, il souhaite juste que ses enfants grandissent en s’amusant sans subir aucune sorte de pression face à l’autorité.

Ces éléments qui déchirent son couple


En effet, la maman de Bianca et Lino ne semble pas apprécier cette manière de procéder de l’animateur dans l’éducation.
Dans ce sens, Emilie qui s’affiche à ses côtés dans un parc en région parisienne traite Cyril Hanouna de laxiste clown.

Et pourtant, le trublion de C8 grandit au sein d’un foyer avec des parents qui veulent absolument qu’il devienne médecin.
Par conséquent, le célèbre animateur connait ce sentiment de vivre sous pression par rapport à la déception de ses proches.

En même temps, le présentateur de TPMP ne veut strictement pas que ses deux garçons se retrouvent dans une situation similaire.