Lors d’une diffusion en direct, l’émission de Cyril Hanouna a été brusquement interrompue. Un spectateur a fait irruption sur le plateau.

La panique sur le plateau.


Touche pas à mon poste ou TPMP est une émission diffusée en direct. En d’autres termes, on assiste, en temps réel, à ce qui se passe sur le plateau. C’est donc une expérience assez unique car on a l’impression d’être vraiment dans l’univers de l’émission. Mais, seul petit inconvénient, les techniciens n’ont pas le temps d’effacer les séquences indésirables.

Les téléspectateurs assistent à tout ce qui se passe sur le plateau. Ainsi, ceux qui ont regardé l’émission du 5 janvier 2023 ont remarqué que la sécurité a dû intervenir. La raison est qu’un spectateur, assistant au tournage sur le plateau, a couru vers Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna pris pour cible.


Pendant que Cyril Hanouna animait tranquillement son émission, un jeune homme courut vers lui. En effet, il a pénétré sur le centre du plateau en courant. En voyant cela, la sécurité a couru pour saisir le jeune homme afin qu’il ne puisse pas atteindre l’animateur. Mais ce dernier dit à la sécurité de le laisser pénétrer le plateau. En effet, il a demandé à ce qu’on relâche le jeune homme. Ce dernier prit alors la parole.

C’est là qu’il a avoué qu’il voulait juste faire le buzz. En effet, voulant être le premier Youtubeur de France d’ici 2026, il a décidé de se ruer sur le plateau de TPMP. Ensuite, il a sorti deux papiers de sa poche en disant qu’il avait un cadeau pour l’animateur. Découvrant qu’il s’agissait du nom du jeune homme, Cyril Hanouna s’est mis en colère. En effet, le jeune homme vient d’interrompre son émission et mis la sécurité en panique pour du buzz.

Une histoire de pari


Voulant se défendre, le jeune homme a révélé qu’il a fait son geste suite à un pari. En effet, il s’agissait d’un pari qu’il aurait lancé à Manu Lévy. Mais malgré tout, Cyril Hanouna n’a pas apprécié son geste. Le fait est qu’il s’agissait d’un acte dangereux. En effet, ce jeune youtubeur aurait pu se blesser. Ainsi, il avertit tous les spectateurs sur place ainsi que les téléspectateurs. Se ruer sur le plateau de TPMP est déconseillé. Cette fois, l’incident s’est bien terminé. Mais cela ne peut être toujours le cas. Interrompre l’émission quand il bat son plein est chose courante chez les spectateurs de Touche pas à mon poste. Mais il vaut mieux ne pas se ruer vers l’animateur car la sécurité pourrait se charger de vous.