Magali Berdah a divorcé de Banijay. Ainsi, Cyril Hanouna serait forcé à faire de même en mettant un terme à leur relation.

Cyril Hanouna et Magali Berdah, une proximité qui fait douter


Cela fait quelques temps que certaines rumeurs courent. Elles évoquent le fait que Cyril Hanouna sortirait avec Magali Berdah. En effet, leur proximité est souvent soulignée sur les réseaux sociaux. Ils seraient plus que de simples amis.

D’ailleurs, certains avancent même que Magali et l’animateur ont passé un séjour ensemble en Corse. Cependant, aucune de ces rumeurs furent confirmées. D’ailleurs, il n’y aucune photo de ce fameux voyage en Corse.

Un geste qui a l’effet d’une bombe


Afin de faire taire ces rumeurs, Cyril Hanouna invita Magali Berdah sur le plateau de TPP. Cependant, ce geste fut très mal pris par les internautes. En effet, vu les polémiques qui tournent autour de Magali, l’inviter sur TPMP était une très mauvaise décision. Cela signifie que l’animateur de C8 la soutient dans sa guerre contre Booba.

Outrés, les internautes se sont lâchés. Pour eux, le passage de Magali sur TPMP signifie que l’émission ne se soucie guère des victimes des actes de cette dernière. D’ailleurs, un risque de baisse d’audience serait su rendez-vous pour l’émission.

Une séparation inévitable


Après cette bourde sur TPMP, Cyril Hanouna doit surveiller ses arrières. Ainsi, il doit obligatoirement mettre fin à sa proximité avec Magali Berdah. De plus comme cette dernière vient d’être lâchée par Banijay, producteur de TPMP, elle ne devrait plus jamais être invitée sur le plateau.

D’ailleurs, entre Banijay et Magali, les problèmes n’en finissent pas. En effet, ils sont toujours en conflit jusqu’à maintenant à cause d’une baisse des recettes. En effet, Magali Berdah avoua que leur chiffre d’affaires a été divisé par trois. D’ailleurs, on reproche à cette femme de trop parler. Elle révèlerait trop de détails selon certains.