Le trublion de C8, Cyril Hanouna livre son mea culpa envers Géraldine Maillet qu’il interpelle pendant l’émission. L’animateur arrête nettement sa chroniqueuse pendant qu’elle intervient pendant le rendez-vous. Le numéro du célèbre animateur affronte un échec à l’annonce de la non-participation d’un candidat.

Cyril Hanouna livre son mea culpa avec Géraldine Maillet


Le présentateur doit réellement regretter le comportement qu’il entreprendre pendant l’émission Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna entame son mea culpa avec Géraldine qui tente de questionner Jordan Bardella. En effet, il l’a directement interrompu avec une excuse qui ne se confirme pas. Marine Le Pen annule sa venue suite au faux bond du président de la République.

En effet, Géraldine Maillet tente de poser des questions à Jordan Bardella sur un sujet précis. Toutefois, Cyril Hanouna stoppe avec un point l’action de la chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Un geste que le trublion de C8 regrette amèrement.

Géraldine Maillet veut parler sur le sujet des femmes voilées


Justement, la chroniqueuse de TPMP veut mettre sur le tapis le sujet des femmes voilées à Jordan Bardella. Cependant, le trublion de C8 arrête d’un pas l’acte de Géraldine Maillet. Ce dernier regrette, s’en veut et se sent coupable du geste qu’il entreprend. Il donne donc de ce fait des explications concernant cela.

Il avoue que c’est Marine Le Pen qui va donner des réponses à la question dans Face à Baba qui va suivre. Une émission qui se doit se passer le mercredi 13 avril. Toutefois, elle finit par décliner l’invitation arrivée à elle. Cyril Hanouna donc se voit un peu désordonné.

Marine Le Pen décline son invitation à l’émission


En effet, la candidate à la présidence de la République refuse de participer à l’émission à son tour après Emmanuel Macron. De ce fait l’émission est donc annulée au final. Selon l’explication de Cyril Hanouna, la politicienne ne peut venir sur le plateau de C8 causer par des raisons de temps de paroles.

Jean Lassalle prend la parole ce 12 avril dans TPMP pour évoquer la décision prise par le président de la République. Il se demande si oui ou non Emmanuel Macron va se présenter, car selon lui, un candidat doit de se présenter partout. Par ailleurs, ce mercredi 20 avril sur TF1 et France 2 sera l’unique chance pour les téléspectateurs de voir un débat entre les finalistes de l’élection présidentielle.