Deux ans après leur séparation, Cyril Hanouna mea culpa lance un appel du pied à Émilie la maman de ses enfants. Dans ce sens, le trublion de C8 qui aurait partagé une brève idylle avec Kelly Vedovelli semble regretter sa décision. En même temps, tout semble indiquer que l’animateur de Touche pas à mon poste souhaite retourner avec Émilie son ex.

Cyril Hanouna mea culpa


En effet, le magazine Public ne manque pas de rapporter les confidences de Cyril Hanouna mea culpa sur AirZen Radio.

Dans ce sens, le trublion de C8 évoque les sacrifices qu’il a dû effectuer pour préserver son couple à une époque. Notamment, en ce qui concerne la matinale, un rythme que celle qui partage sa vie ne supporte clairement pas.

Par conséquent, Emilie pose un ultimatum en ce qui concerne cette émission sur la chaine radio. Autrement dit, celle qui a partagé une quinzaine d’années de vie commune avec Baba menace de lui mener la vie dure.

Son appel du pied à Émilie


Ensuite, à l’époque, ce rythme n’était pas évident pour Émilie, durant ces quinze longues années de relation.

En vrai, elle suit le rythme de vie de son conjoint, et ce n’était pas bien pour Emilie. D’un autre côté, le trublion de C8 regrette la fin de son histoire avec la maman de ses deux enfants.

Dernièrement, le magazine Oops alimente une rumeur qualifiant Kelly Vedovelli comme la remplaçante d’Émilie. Et pourtant, cette affirmation reste un bruit de couloir comme les principaux concernés ne le confirment pas.

Une super maman pour ses enfants


Finalement, les deux enfants de Cyril Hanouna s’épanouissent pleinement dans leur vie au quotidien. Dans ce sens, Cyril Hanouna mea culpa reconnait que cette situation provient des efforts de leur maman.

Apparemment, Émilie est une maman extraordinaire qui sait exactement trouver l’équilibre entre l’autorité et la complicité envers ses enfants. Autrement dit, elle sait se montrer stricte quand il le faut tout en restant une bonne copine pour Lino et Bianca.

Par conséquent, le trublion de C8 peut encore s’amuser avec ses enfants grâce à Émilie qui les cadre bien.