Cyril Hanouna met dans l’embarras Sydney Ohana qui accuse Mélodie Stewenson de l’avoir agressé. Les deux personnalités ont eu l’occasion d’apporter leur version des faits lors de leur passage dans Touche pas à mon poste sur C8.

Sydney Ohana agressé


La semaine dernière, Sydney Ohana est venu sur le plateau de Touche pas à mon poste. Lors de son passage, les téléspectateurs ont vu son visage bien amoché.

Durant sa prise de parole, il a affirmé que la journaliste Mélodie Stewenson l’a violemment agressé. De ce fait, il a dévoilé des images choquantes et évoqué les circonstances de cette agression dans l’émission présentée par Cyril Hanouna.

En effet, le chirurgien était dans le bloc opératoire, un énorme bruit venant du moteur d’une Ferrari l’a dérangé. « Elle me crache dessus et me dit je vais te planter », a-t-il confirmé.

Sydney Ohana raconte sa version


Sydney Ohana a confié qu’il a reçu des coups de la part de la journaliste au niveau du crâne. Ce qui lui a provoqué des entailles et de la fracture du nez.

Par la suite, le docteur a perdu connaissance et son assistante est intervenue. Mais cette dernière a été également rouée de coups. Puisque la situation a pris une tout autre tournure, afin qu’elle ne puisse encore dégénérer, la voisine a prévenu la police.

Quelques jours plus tard, la journaliste qui a officié à la rédaction de CNews et de France 3 a tenu à apporter ses versions des faits. D’ailleurs, elle n’est pas venue les mains vides lors de son passage dans TPMP.

Cyril Hanouna met dans l’embarras Sydney Ohana


Mélodie Stewenson est accusée d’avoir asséné des coups au visage du célèbre chirurgien par son téléphone devant sa clinique. Elle a voulu éclaircir cette histoire. À son tour, elle s’est invitée dans l’émission de Cyril Hanouna avec des preuves de ce qu’elle avance.

En effet, la journaliste met en doute la version de Sydney Ohana avec les images de sa caméra de surveillance. Dans la vidéo, elle semble particulièrement calme. Elle a par la suite porté des accusations contre le chirurgien des stars. Apparemment, ce dernier aurait évoqué des propos racistes. Puis, elle a raconté une version opposée à ce que Sydney Ohana a raconté que c’est lui qui l’a agressé.

Elle dément tout dans un communiqué. Celle qui partage la vie d’un richissime homme d’affaires était très touchée par l’accusation d’injure raciale que le docteur conteste. Apparemment, ce serait un outrage par rapport à ses convictions.

En revanche, dans l’une des vidéos, on voit le frère de la journaliste l’empêchait de frapper. Le chirurgien avait également ouvert la portière de la voiture qui serait jugée comme une provocation.