Cyril Hanouna met en colère Camille Combal. En effet l’animateur sur TF1, lors d’une interview sur Melty, une chaîne YouTube, raconte ses débuts. Il se confie à l’occasion sur le mépris qu’il a envers Cyril Hanouna qui l’a ignoré.

La relance de Camille Combal à Cyril Hanouna qui lui est indifférent


La relation entre Camille Combal et Cyril Hanouna s’est dégradée avec le temps. Néanmoins, l’animateur de TF1 avait ravalé sa fierté et aurait fait un premier pas.

Pendant son passage devant la chaîne Youtube de « Melty », il a fini par faire quelques confidences. Un moment où il a pu relater les difficultés qu’il a rencontrées en arrivant à Paris. Surtout, pour ceux qui concernent ses débuts.

Une situation difficile à gérer autant pour ses amis et sa famille qui ne pouvaient pas venir avec lui. Il était seul devant tant de problèmes et sa famille reste dans le sud de la France ne pouvant rien faire pour l’aider.

Le début de Camille Combal, les détails


Camille Combal a débuté sur NRJ avec la matinale de la radio. En effet, le futur papa avait eu la grande chance de rencontrer Arthur. Celui-ci est venu pour tourner son émission intitulée Planète Arthur. Et d’un autre côté, malgré cette chance inouïe, il passait une situation difficile surtout au niveau argent.

Il raconte qu’à ce moment-là, il était tout seul sans connaissance particulière, surtout que sa famille était loin de lui. Quand il se rendait à la laverie, il n’avait sur lui que trois chemises qu’il faisait laver. Ces chemises, avoue-t-il, il les portait deux fois dans la même semaine.

Camille Combal était au bord du gouffre à ses débuts


Même pour inviter ses amis à aller dans un restaurant, Camille Combal ne pouvait se le permettre. Pendant son interview, il avoue que c’est en entrant dans Touche pas à mon poste sur C8 qu’il a pu être remarqué du monde.

Cette confidence en effet pourrait réduire l’atmosphère entre l’animateur de Danse avec les stars et du chroniqueur Cyril Hanouna.

Ce dernier confirmait qu’il a perdu le contact de son ancien protégé. Camille Combal réplique dans le magazine Journal du Dimanche, qu’il a le même numéro depuis 17 ans donc on pouvait facilement le joindre. Il rajoute qu’il est totalement disponible sur son téléphone et que tous ses amis le savent.