Pour la rentrée, Cyril Hanouna a procédé à un changement de taille. De quoi faire jaser les téléspectateurs et les internautes !

TPMP sera de nouveau sur les antennes dans les quelques jours à venir. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir quelques changements dans l’émission de Cyril Hanouna. Parmi les points qui auront changés, il y a notamment le look de l’animateur. Ce dernier aurait été d’un grand changement qui a fait réagir les internautes ! On vous en dit plus.

Un rendez-vous à venir !

Il ne reste que ce week-end avant que la rentrée ne reprenne pour les animateurs télé. La semaine prochaine sera donc empli de nouveau rendez-vous que les téléspectateurs ne doivent aucunement rater. Et parmi celles à ne pas négliger, il y a par exemple l’émission de Cyril Hanouna dont la rentrée serait estimée pour le 30 août à venir ! L’animateur de C8 avait déjà fait savoir le coup d’envoi auprès de ses fans sur Twitter.

Et ses fans n’ont pas mis longtemps à y réagir ! Pour ces derniers, ce sera l’occasion rêvée pour découvrir les nouveau chroniqueurs mais aussi d’apprécier à nouveau la beauté de l’émission. Rappelons que Cyril Hanouna a toujours fait des records d’audience. On ne peut d’ailleurs qu’espérer que les mêmes résultats s’appliqueront pour cette nouvelle édition de « Touche Pas A Mon Poste » !

Cyril Hanouna transformé ?

Pour donner le ton de la rentrée, Cyril Hanouna a fait quelques changements sur son look. C’est dans le cadre d’une publication destinée à annoncer la reprise que ses fans ont pu l’apercevoir. « J’ai juste trop trop hâte de vous retrouver, ça va être une année de ouf » avait écris le jeune homme en légende de sa publication. Et on le découvre avec un style qui décidément, ne lui ressemble pas !

Les internautes auront eu le plaisir de découvrir un Cyril Hanouna doté d’une chevelure plus fournie, d’une barbe et d’une boucle d’oreille . Un look qui n’a pas été apprécié de tous. « Il va falloir faire quelque chose pour tes cheveux » ou encore « Non mais t’es sérieux Baba, c’est quoi cette coupe » peut-on lire dans les commentaires.