L’animateur de C8 attire les femmes. Et pour cause? Cyril Hanouna serait millionnaire. De ce fait, le chroniqueur attire de nombreuses femmes dont Kelly Vedovelli grâce à sa fortune. D’ailleurs, il a pu accéder à ce statut de son caractère travailleur et tyran.

Cyril Hanouna, un caractère bien trempé qui participe à son succès

Le magazine Succès constitue un dossier sur le trublion chroniqueur de C8. En effet, l’hebdomadaire revient sur le parcours de Cyril Hanouna dans ses colonnes.

Au départ, le père du chroniqueur l’incite à prendre la même route que lui en tant que médecin. Mais finalement, Cyril Hanouna perce dans le milieu médiatique et devient l’animateur de renom que nous connaissons tous.

En effet, le magazine souligne qu’il ne fume pas, ne boit pas, mais se consacre vraiment à son travail. Selon toujours la publication, il possède également un grand cœur mais également très autoritaire. Il est toujours à la recherche de la perfection. D’ailleurs, ses qualités l’emmènent à sa position d’aujourd’hui.

Cyril Hanouna millionnaire, ses débuts dans l’audiovisuel

Il débute sa carrière d’animateur en 2015. Cyril Hanouna signe un contrat avec le patron de Vivendi, Vincent Bolloré pour une durée de cinq ans. En effet, son engagement avec le groupe Canal lui permet d’encaisser un chèque de 250 millions d’euros pour ses émissions.

Cyril Hanouna millionnaire, les révélations de sa fortune se retrouvent dans les colonnes du magazine Oops avec des détails croustillants.

Pour seulement son émission à succès, Touche pas à mon poste, il touche un salaire mensuel de 40 000 euros. De plus, il gagne également les dividendes d’H2O. Cette société de production fait partie de la filiale du premier groupe de production audiovisuelle Banijay. À titre d’information, le chiffre d’affaires de cette société s’élève jusqu’à 2,7 milliards d’euros en 2009.

Par ailleurs, la même année, la société de production du présumé compagnon de Kelly Vedovelli gagne 43 millions d’euros.

L’argent arrange les coups avec les femmes

Le statut de Cyril Hanouna n’est plus un mystère pour personne. Son compte en banque et son argent attirent les femmes. D’ailleurs, Laurent Baffie le confirme.

Cyril Hanouna millionnaire attire les femmes. Pour la promotion de son œuvre « Le Guide de la répartie », Laurent Baffie s’invite sur Touche pas à mon poste. Il profite de son passage sur le plateau pour livrer quelques confidences sur le quotidien de Cyril Hanouna.

Il réitère la situation financière du chroniqueur et la façon dont il attire les femmes. Sans toutefois désigner une femme en particulière. D’ailleurs, à cause de son argent, il multiplie les conquêtes.