Booba a mis Cyril Hanouna en garde, Magali Berdah porte plainte. Le rappeur s’en prend également à Jean-Claude Elfassi, l’animateur de télévision semble l’ignorer. Magali accuse le rappeur d’harcèlement.

Booba accuse Cyril Hanouna de donner de la force à des escrocs


Les escrocs dont le rappeur font allusion sont Magali Berdah et Jean-Claude Elfassi. Les deux paparazzi ont sorti des propos choquants au sujet de l’slam ainsi que les Africains. L’animateur de télévision s’est associé avec eux pour lancer une plateforme dédiée au booking d’influenceurs, cette dernière se nommera Kikandou.

Le rappeur a craché sur Cyril Hanouna dans un poste sur Twitter, avouant sa déception vis à vis de l’attitude de ce dernier. Pour le moment, l’animateur radio et télé n’a pas encore répondu à ces propos.

Magali Berdah porte plainte


En effet, elle affirme qu’elle est au bout du rouleau. Elle confie avoir reçu des menaces de morts et a peur pour sa vie. Elle serait harcelée jour et nuit, ne fait que pleurer et n’arrive plus à trouver le sommeil. Cela fait trois nuits qu’elle n’aurait pas dormi.

Elle dit également que « sur les réseaux sociaux, les psychopathes sont à l’air libre ». Même si on voulait appeler à l’aide, personne ne viendrait nous secourir selon elle. A cause de cette histoire Magali Berdah est devenue presque paranoïaque. Elle avoue être dans une extrême détresse et porte plainte contre Booba.

Booba serait à l’origine de ses malheurs


C’est pour cela qu’elle aurait porté plainte contre lui. En effet, elle affirme avoir assigné le rappeur en justice dans « Le Parisien ». Il serait la cause des harcèlements qu’elle subit jours et nuits. Comme le rappeur est suivis par des millions de personnes, s’il avoue ne pas apprécier telle ou telle personne, toute sa communauté va s’en prendre à elle.

Booba a déjà été condamné au civil et ses comptes sur les réseaux sociaux étaient supprimés. Il arrive toujours pourtant à s’en créer de nouveaux. Il habita à Miami et il est presque impossible de se battre contre lui.