L’animateur de l’émission culte TPMP, Cyril Hanouna aurait une maladie mystérieuse. Le présentateur est atteint de bronchite officiellement. Cependant, certaines personnes disent qu’il est atteint de COVID 19.

Le retour de Benjamin Castaldi


L’ancien animateur de secret story, Benjamin Castaldi va faire son retour sur l’émission de Cyril Hanouna, TPMP. Le chroniqueur et animateur a annoncé qu’il allait revenir sur le plateau lundi qui vient.

En plus de cette information qui réjouit ses fans, le producteur français a expliqué la maladie de Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna n’est pas en forme


Le présentateur divorcé est souvent sous les feux des projecteurs pour diverses raisons. Parfois c’est à cause de ses potentielles conquêtes. Soit pour ses jeux et interviews qui provoquent des milliers de réactions sur les réseaux sociaux.

Dernièrement, l’animateur de TPMP a fait couler beaucoup d’encre concernant Denitsa Ikonomova. Cela dit, cette fois c’est surtout pour sa santé. Il paraît qu’il serait atteint de bronchite.

Benjamin Castaldi déclare qu’une grosse bronchite pouvait arriver à n’importe qui, dans le cadre son émission sur C8.

Cette maladie pouvait arriver à n’importe qui, cela peut même arriver aux meilleurs. Malgré les mesures sanitaires, le virus est tellement puissant et imprévisible que personne n’est à l’abri.

Taxé de menteur


Benjamin Castaldi a tout de même déclaré que le trublion de C8 allait faire son grand retour dès lundi. Les fans de l’émission se sont alors mis à adresser des messages de réconfort à Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna rejette l’hypothèse qu’il serait atteint de COVID 19. Malgré la situation grave en France, le présentateur de TPMP balaye les rumeurs comme quoi il est atteint du COVID 19.

Dernièrement, la barre des 2 000 patients en réanimation ou en soins intensifs a été à nouveau franchie. L’animateur de Secret Story a même été traité de menteur.

Cyril Hanouna va sûrement en dire plus pour son état lundi prochain.