Ses chroniqueurs dans l’émission de talkshow Touche pas à mon poste diffusée sur C8 dévoilent pour Cyril Hanouna son patrimoine. Dans ce sens, cette révélation se déroule lors de l’apparition d’Eva Longoria dans l’émission phare présentée par le trublion de C8. En même temps, le présumé compagnon de Kelly Vedovelli se retrouve dans un clash avec Gilles Verdez sur le plateau.

Révélation de ses chroniqueurs


En effet, les chroniqueurs ont accidentellement révélé pour Cyril Hanouna son patrimoine immobilier impressionnant sur le plateau en plein direct.

Dans ce sens, sa complice dans Touche pas à mon poste Valérie Benaïm n’hésite pas à révéler quelques secrets.
Apparemment, pour mettre de l’huile sur le feu face au petit jeu de séduction de l’animateur avec Eva Longoria.

Notamment, la chroniqueuse de l’émission de talkshow confie que son patron possède un petit pied-à-terre à Los Angeles et New York.
En d’autres termes, le papa de Bianca et Lino possède des propriétés dans deux des villes les plus chères des États-Unis.

Cyril Hanouna patrimoine


En effet, cette déclaration dévoilant pour Cyril Hanouna son patrimoine immobilier ne semble pas du tout lui plaire.

Dans ce sens, il affirme en haussant le ton que ce n’est pas la peine de dévoiler tout son patrimoine.
Et pourtant, les chroniqueurs ne s’arrêtent pas là, comme Matthieu Delormeau tient à ajouter son grain de sel dans l’affaire.

Apparemment, le chroniqueur de touche pas à mon poste affirme que le trublion de C8 possède un pied-à-terre dans le sud de la France.
En même temps, le présumé compagnon de Kelly Vedovelli dispose également d’une autre propriété à Boulogne-Billancourt.

Gros clash entre Cyril Hanouna et Gilles Verdez


En effet, Cyril Hanouna reçoit un militant de l’association de défense des animaux L214 Thomas Saïdi dans son émission talkshow.

Dans ce sens, cet invité dans TPMP s’est retrouvé immergé pendant quatre mois dans un abattoir Bigard à Cuiseaux, en Saône-et-Loire.
Par conséquent, il dispose des vidéos dénonçant des scènes choquantes avec des vaches et des veaux provoquant un long débat.

Notamment, entre l’invité, les chroniqueurs et Cyril Hanouna sur la question concernant l’urgence de la fermeture des abattoirs.
Apparemment, d’un côté le trublion de C8 contre et de l’autre côté Gilles Verdez et Delphine Wespiser pour la fermeture.