Depuis la rentrée, il n’y en a que pour Cyril Hanouna. Le présentateur de C8 a fait de nombreuses vagues suite à ses débats délicats et il semblerait que ce dernier ne soit pas prêt d’arrêter. Bien au contraire, le trublion soit de nouveaux pris dans une spirale infernale.

Selon certaines rumeurs, il se pourrait même que ce soit la carrière de l’animateur qui pâtisse de cette situation. Le présentateur phare de « Touche Pas à mon Poste » serait-il sur le départ ? Retour sur les derniers dégâts de Cyril Hanouna !

Succession de scandale dans TPMP ?


On en a l’habitude, Cyril Hanouna est le maître des scandales à l’antenne. Seulement, il lui arrive d’en faire un peu trop. Cela se confirme d’ailleurs lorsque le jeune homme est sanctionné par la CSA d’une amende rocambolesque. Estimée à 3 millions d’euros, cette dernière constitue un juste de retour des choses après les blagues douteuses du présentateur sur certains de ses invités.

Et plus récemment, c’est une attaque en direct qui a fait couler de l’encre auprès des téléspectateurs. C’est un certain Michel qui aurait alors cherché à prendre la parole sur le plateau alors qu’il était dans le public. Accompagné de nombreux hommes, cette intrusion a eu des airs d’intrusion qui a choqué les fans de l’émission.

Cyril Hanouna, moins célèbre ?


Bien que le buzz qu’il crée fonctionne à faire parler de son émission, certains téléspectateurs ne sont plus fans. Et cela se ressent dans le taux d’audimat de Baba. Le 4 octobre dernier, il semblerait d’ailleurs que le programme phare de C8 soit au bord de l’oubli. Parisien aurait d’ailleurs établi les chiffres précis et ces derniers ne sont pas du tout encourageants.

Selon le magazine, le nombre de téléspectateurs de « Touche Pas à Mon Poste » aurait baissé de 45%. Au bout de 4 ans de diffusion, l’équipe de Cyril Hanouna n’est donc suivi que par 690 000 téléspectateurs. Une vraie débandade comparée à ses promesses en début d’année !