Aujourd’hui célibataire, Cyril Hanouna, proche de Clara Morgane, revient sur cette histoire avec elle. Dans une édition de TPMP, il a invité cette ex avec qui il a gardé de bons rapports. Leur histoire remonte à des années de cela, mais les deux stars ne se sont pas oubliées.

Cyril Hanouna proche de Clara Morgane


Dans son émission TPMP, Cyril Hanouna prend plaisir à inviter toutes sortes de personnalités. Cette fois, il a convié l’ancienne animatrice de la chaîne NRJ 12 qui est non seulement une amie mais aussi une de ses ex. Clara Morgane n’a pas décliné l’invitation et elle est venue sur le plateau pour parler de son calendrier 2023.

La magnifique ancienne animatrice compte révéler des superbes photos. Quand les chroniqueurs interrogent Cyril Hanouna sur sa relation avec Clara Morgane, le trublion de C8 n’hésite jamais à dire qu’il tient à elle. Il semblerait que leur affection est toujours réciproque même si les deux ont eu des chemins complètement séparés.

Confidences sur leur idylle secrète


Ils se sont rencontrés il y a des années de cela. Cependant, Clara Morgane n’a révélé leur idylle que l’année dernière lors d’un de ses passages dans TPMP. Une brève histoire qui a suscité de grandes réactions de la part des chroniqueurs. Puis pour mettre la situation au clair, Cyril Hanouna a fini par révéler qu’ils ont effectivement dormi ensemble.

Cela remonterait à une dizaine d’années maintenant. Par contre, ils ont dû mettre fin à leur histoire car Cyril Hanouna était déjà en couple avec la mère de ses enfants, Emilie. Malgré tout, il tient Clara Morgane en haute estime et ce jusqu’à présent.

Beaucoup de respect pour Emilie


Malgré leur divorce d’il y a quelques années, Cyril Hanouna est en excellents termes avec Emilie. Il a eu deux enfants avec cette dernière, et elle se charge pleinement d’eux.

L’animateur a assuré qu’elle est une maman formidable et c’est grâce à elle s’il peut se permettre de passer du temps avec eux. Jusqu’à maintenant, il semblerait que Cyril Hanouna serait toujours célibataire malgré la persistante rumeur d’une liaison avec Kelly Vedovelli.