Ces derniers temps, Cyril Hanouna serait de plus en plus proche de Magali Berdah. Cependant, l’animateur de TPMP serait forcé de mettre en terme à cette belle relation à cause du divorce de celle-ci avec Banijay. Ce dernier n’est autre que l’actionnaire principal de la société Shaune Events.

Cyril Hanouna trop proche de Magali Berdah

En septembre dernier, le magazine People Story avait affirmé que l’animateur de C8 et Magali Berdah étaient inséparables. Ils auraient même passé un séjour en Corse. Cependant, aucune photo n’a été publiée pour conforter cette proximité. Ainsi, il s’agit juste de rumeurs pour le moment.

Quand elle était au fond du seau à cause de nombreuses polémiques, liées à sa guerre contre Booba, la femme d’affaires avait reçu un geste de soutien de Cyril Hanouna. En effet, ce dernier l’a invitée à l’une des productions de TPMP People. Toutefois, certains fans n’auraient pas compris cette démarche. Ils ont été choqués par la décision de l’animateur de TPMP et estiment qu’elle n’y avait plus sa place.

La plupart des fans ont affirmé qu’ils étaient écœurés rien qu’en la regardant. Ses actions ont été pointés du doigt et lui ont fait perdre sa notoriété auprès du public.

L’animateur de TPMP dans l’embarras

Si à l’avenir Cyril Hanouna devait une nouvelle fois solliciter Magali Berdah qui vient d’être lâchée par Banijay, producteur de TPMP, il pourrait risquer de se retrouver dans l’embarras. En effet, le présentateur en détient 1,5% des parts et Stéphane Courbit est l’actionnaire principal.

D’après les allégations du Parisien, l’actionnaire Banijay aurait pris la décision de rompre son contrat avec l’agence Shauna Events. Selon certains proches, Magali n’aurait pas du tout sa langue dans sa poche. C’est d’ailleurs ce qui lui a été reproché. Pour ce qui est du divorce, cela aurait été dû à une baisse des recettes.

Si on en croit les confidences de Magali Berdah, leur chiffre d’affaires a été divisé par trois dernières. Pour un connaisseur du secteur, il s’agit d’une chute très brutale. Cependant, en 2018, son émergence était pareille.