Delphine Wespiser est fragile. Cyril Hanouna protecteur, prend une décision pour la protéger. Il a donné des ordres dans ce sens.

Cyril Hanouna protecteur : Clément Garin rend les armes

Cyril Hanouna tente l’apaisement dans Touche Pas à Mon Poste. Et c’est Clément Garin, un chroniqueur de l’émission qui s’y colle. En effet, il va devoir essayer de calmer le jeu sur le plateau. De ce fait, il a amorcé un dialogue avec Delphine Wespiser. Cela pour essayer de mettre de côté leurs différends. Tout ceci parce que Cyril Hanouna est très protecteur envers ses chroniqueurs.

Donc Clément essaye de comprendre qu’il a mal agi en agressant Delphine. En effet, il déclare qu’à cause de ses tweets contre l’ex-Miss France, il y eut un horrible emballement médiatique. Il continue par le fait qu’il a longuement discuté avec la principale concernée. Dans le but de régler le problème, il a découvert quelque chose d’étonnant. Ce qui lui a permis de comprendre les désaccords qu’ils ont connus ces dernières semaines.

La chroniqueuse de Cyril Hanouna dévoile une autre facette de sa personnalité.

Selon le chroniqueur de Cyril Hanouna, la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste, est très sincère. Pourtant, l’ancienne Miss France est victime de coup bas depuis quelques semaines. Mais depuis, elle encaisse les propos médiatiques à son encontre sans filtre. Tout ceci fait qu’elle est très fragilisée. D’autant plus qu’après avoir soutenu Marine le Pen, elle est a été comparée par Matthieu Delormeau à Dieudonné. Sur ce, Clément s’excuse en découvrant que la reine de Beauté vit très mal la situation.

D’ailleurs, il semble vraiment maladroit et honteux pour y avoir contribué. En outre, Cyril Hanouna est également accusé d’avoir comploté à l’humiliation d’une de ses employées. En effet, les rumeurs prétendent qu’il lui avait tendu un piège alors qu’il connaissait très bien l’issue. Combien même, le patron de TPMP a réagi immédiatement en recadrant ceux qui ont provoqué une émeute contre Delphine Wespiser sur les réseaux sociaux.