Alors que le grand retour de Star Academy a attiré un grand nombre de téléspectateurs, Cyril Hanouna ne l’aurait pas supporté. Ainsi, il s’en prend à l’émission.

Le grand retour de Star Academy


Après des années sans donner de nouvelles, une émission culte de la télévision française est de retour. Il s’agit bien sûr de Star Academy. Pour cette nouvelle saison, les organisateurs ont vu les choses en grand. En effet, TF1 a fait de très bon choix concernant l’équipe qui va s’occuper de Star Ac.

Avec Nikos Aliagas comme présentateur et Robbie William comme parrain, on savait que cette émission allait cartonner. D’ailleurs, c’est ce qui est arrivé. L’audience de Star Ac est énorme et ne cesse de monter en flèche. Mais cela ne plairait pas à Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna, jaloux du succès de Star Ac ?


Depuis qu’il a entendu que Star Ac revient aux écrans, Cyril Hanouna semble nerveux. Il a beau dire qu’il « s’en fout » de cette émission, on sait tous qu’il fera un tacle à la moindre occasion. Ainsi, à chaque fois que Star Ac sera diffusé, on devra appréhender ce que va encore dire Cyril à son sujet.

En effet, c’est comme si ce dernier est jaloux du succès fulgurant de cette émission. A moins qu’il envie Nikos Aliagas qui l’anime. Mais le moins que l’on puisse dire c’est que les internautes n’ont pas manqué de remarquer ce comportement de Cyril vis-à-vis de Star Ac.

Les internautes se déchainent


Constatant que Cyril Hanouna ne fait que s’en prendre à Star Ac, les internautes se sont fâchés. En effet, ils ont réprimandé Cyril pour son comportement. Ils lui ont fait remarquer que qu’il ne fait que parler de cette émission alors qu’il dit qu’il « s’en fout ».

C’est comme s’il était incapable de laisser Nikos Aliagas et son équipe tranquilles. D’ailleurs, certains vont même jusqu’à dire que si c’était son émission, il n’aurait pas supporté qu’on la critique autant. En effet, Cyril ne supporterait pas qu’on s’en prenne à TPMP de C8 chaque soir.