Cyril Hanouna se serait rabiboché avec Emilie qui n’est autre que la mère de ses enfants. En effet, le présentateur de Touche Pas à Mon poste a confirmé publiquement qu’il en avait fini avec le célibat.

Idylle entre l’animateur de TPMP et sa chroniqueuse

Ces derniers temps, les rumeurs de l’idylle entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli semblent être dissoute. En effet, avant cela, tout portait à croire que les deux jeunes gens étaient en couple secrètement. Cependant, en mai dernier, l’animateur a assuré face aux caméras qu’il avait tiré un trait sur l’amour. En disant cela, Cyril Hanouna semblait traumatisé par ce simple mot.

Selon ses propres mots : « Je le dis et je le redis, je suis fermé à l’amour. Je dis non à l’amour. » Toujours d’après lui, son corps n’est pas pris mais son cœur appartient déjà à quelqu’un. Pourtant, il semble avoir changé d’avis suite au passage de Pierre-François Martin Laval et de Didier Bourdon dans son émission.

Cyril Hanouna rabiboché avec Emilie, la femme de sa vie

Alors que tous pensaient que Cyril Hanouna ne pense plus à l’amour, il surprend tout le monde. En effet, dans son émission Touche pas à mon poste sur C8, il a confirmé indirectement qu’il n’était plus célibataire. Serait-il possible qu’il ait renoué avec Emilie, la mère de ses enfants, Bianca et Lino ?

Durant le passage de Pierre-François Martin Laval et de Didier Bourdon pour leur film Un homme parfait, le présentateur de C8 a révélé ne plus être un corps à prendre. Mathieu Delormeau a effectivement lancé à Cyril Hanouna que les célibataires comme lui devraient savoir écouter. Cependant, ce dernier a écarté cette affirmation d’un revers de main en demandant « qui vous a dit que j’étais célibataire ? ».

Puis, il a poursuivi en disant que la situation avait changé. Cependant, quand on lui a demandé s’il était en couple, il a juste dit ne pas être célibataire. Le papa des deux enfants ne précise par l’identité de la personne qui partage sa vie pour le moment. Tout porte à croire qu’il s’agit d’Emilie, celle avec qui il a déjà passé plusieurs années de sa vie.