Cyril Hanouna semblerait accorder une nouvelle chance à sa relation avec sa femme Emilie, la mère de ses deux enfants. Après une relation ébruitée avec Kelly Vedovelli, le chroniqueur aurait passé une très bonne soirée en compagnie de la mère de ses enfants.

Cyril Hanouna offre une seconde chance à son mariage

En 2019, Cyril Hanouna a révélé durant son émission sa séparation avec la mère de ses enfants après plus de dix-huit ans de vie commune. Mais apparemment, l’animateur aurait décidé de sauver son couple. Le célèbre animateur a partagé une vidéo de sa soirée avec sa communauté sur les réseaux sociaux. Mais par contre, l’identité de la personne avec qui il a partagé ce moment de détente n’a pas été communiquée.

La soirée de Cyril Hanouna

Selon l’hebdomadaire Oops, Cyril Hanouna a entretenu une brève romance avec sa partenaire Kelly Vedovelli. Une relation qui a créé un véritable buzz, mais le célèbre animateur n’a pas apporté aucune précision sur leur rapprochement. De plus, le présumé couple n’a jamais été observé ensemble hors plateaux.
Par contre, l’animateur phare de C8 a divulgué une vidéo à ses abonnées lors de sa soirée au bowling. Le français d’origine tunisienne aurait retrouvé sa femme Emilie. Ensuite, ils ont terminé la soirée dans leur restaurant japonais favori qu’ils ont l’habitude d’y aller dans la capitale parisienne. Toutefois, l’animateur de « Touche pas à mon poste » et sa ravissante blonde n’ont confirmé cette information sur leur réconciliation.

Les soutiens d’Emilie

Néanmoins, Cyril Hanouna fait des éloges pour la mère de ses enfants, Bianca et Lino. Il fait référence aux jours sombres qu’ils ont dû surmonter ensemble. Que ce soit dans les mauvais et les heureux moments de sa vie, Emilie répondait toujours présente à ses côtés. Il a aussi précisé l’importance de sa compagne dans les décisions qu’il a pu prendre pour sa carrière. Par exemple sur son intention d’accepter la proposition dans La Ferme Célébrité pour qu’il puisse enfin se relever financièrement. Mais Emilie avait décliné, une situation que Cyril Hanouna en avait voulu à sa femme.