Il est peu probable que Cyril Hanouna puisse être en couple avec Delphine Wespiser car il serait même refroidi par cette dernière. En effet, un trait de caractère de la jeune femme ne passerait pas.

Delphine Wespiser libertine et exhibitionniste

Même si Delphine Wespiser est souvent présentée comme la nouvelle compagne de Cyril Hanouna, notamment par le magazine Oops, il est peu probable que leur couple dure. En effet, l’ex-reine de beauté est qualifiée de 100% exhibitionniste. Or, cela ne risque pas de plaire à l’animateur de C8. Ainsi, les chances qu’ils soient vraiment en couple sont minimes. Même si c’est le cas, Cyril est un homme très attaché à ses valeurs et assez conservateur, donc il ne tolèrerait pas un tel comportement.

D’après le magazine Public, la belle Delphine adorerait s’envoyer en l’air dans des endroits publics. Selon le média qui dévoile dans les colonnes de sa dernière édition ce petit trait de  sa personnalité, la chroniqueuse aurait même une vie sexuelle très active. D’ailleurs, dans Touche Pas à Mon Poste, elle reconnaissait qu’elle était un peu exhibitionniste.

Cyril Hanouna refroidi par la personnalité de Delphine Wespiser

Apparemment, Delphine Wespiser se lâchait plusieurs fois par jour avec son ex-fiancé Roger. Ils se préoccuperaient peu de l’endroit où ils se trouvaient. Selon ses propres confidences, qu’ils soient en voiture, dans les vignes ou au milieu d’une prairie dans les herbes hautes, ils faisaient l’amour dès que l’envie leur parvenait. D’ailleurs, elle a affirmé qu’ils l’ont déjà fait sous un pont pendant une nuit.

Cependant, ils se sont séparés depuis quelques semaines. Ainsi, les prétendants de la tousse peuvent commencer à la courtiser. Toutefois, selon le magazine Public, avant cela, ils devraient être prêts à avoir les fesses irritées, après des ébats dans un champ ou dans une forêt.

En ce moment, Cyril Hanouna serait le présumé nouveau compagnon de la belle reine de beauté. Néanmoins, il est peu probable que ce soit vrai. Après avoir entendu ses histoires, l’animateur serait le dernier à vouloir lui faire les yeux doux. Il est effectivement très conservateur et n’oserait pas s’adonner à de telles folies.