Cyril Hanouna refuse le divorce – La raison pour laquelle il a rompu avec Kelly Vedovelli ! Séparé depuis 2 ans avec la mère de ces enfants, Cyril Hanouna aurait finalement dit non à leur divorce. L’animateur de C8 aurait changé d’avis et aurait préféré rompre avec Kelly Vedovelli.

Cyril Hanouna refuse le divorce – La raison pour laquelle il a rompu avec Kelly Vedovelli


Dès qu’on soulève la question sur la relation entre le trublion de C8 et Kelly Vedovelli, les fans de l’animateur ne sont pas au bout de leurs surprises. Et pour cause, les nombreuses rumeurs à leur sujet sont tellement incohérents. Soit c’est une question d’un mariage secret à Cannes, prévu pour cet été, soit, un retour de flamme de Cyril Hanouna avec la mère de ses enfants.

Une relation instable à l’image des protagonistes ? « En tout cas, alors qu’ils formaient le couple de l’année, ils ont pris la décision de se séparer », avait évoqué Oops dans ses colonnes, en référence à la prétendue idylle de Kelly Vedovelli et de son patron. « Baba réalisé que sa chroniqueuse était bien mignonne en tant que petite amie, mais que pour passer le reste de sa vie à ses côtés, c’était un peu compliqué » avait précisé le magazine.

Le comportement immature de Kelly Vedovelli mis en cause


Avec sa chroniqueuse, les choses vont mal. Cyril Hanouna serait confus sur sa relation avec Kelly. D’après Oops, leur amour ne durerait pas plus très longtemps. Le chroniqueur aurait mit fin à leur relation. Le papa de Bianca et de Lino aurait constaté le comportement immature de sa séduisante chroniqueuse. Ce qui aurait été une des causes de leur rupture. Pour le trublion de C8, Kelly se comporte comme un enfant gâté.

Un comportement qu’il regrette et ne supporterait plus. Il préfèrerait à nouveau se rapprocher de la mère de ses enfants. A ne pas oublier qu’Emilie et l’animateur se sont déjà séparés depuis deux ans. Et que c’est lui-même qui a annoncé durant son émission, sa rupture avec sa femme. Aujourd’hui, les rumeurs disent que « le fait d’avoir vécu une relation sérieuse lui a permis de réaliser ce qu’il avait perdu. »